Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Vintz 
Humanité, fromdawn till dusk
mar. 25/11/14 22:12
Pendant le jours; les vammpire sont faible.
Très faible.
Et, suivant l'Humanité, ils se "couchent" plus tôt.
Alors, comme je n'ais pas trouver de systeme pour le lever du jours en fonction de l'Humnité ( 7= 6h12); 5= 5h43;..... ).... comment avez vous joué le lever du sommeil ?
Re: Humanité, fromdawn till dusk
mer. 26/11/14 15:46
Tu serais un peu méchant tu pourrais presque jouer 1h d'éveil par point de voie/humanité ^^ sinon plus bêtement j'insite surtout sur le fait que les PJ avec moins d'humanité/voie se lèvent plus tard et se couchent plus tot que les autres personnages.. (ça suffit à marquer le coup et a faire cogiter les joueurs)
mer. 26/11/14 22:24
Alors oui, ce serais bien gras de leur faire ça... Ca me plait par certains coté.

Personne n'as jamais fait jouer/jouer un groupe bien loin de chez lui alors que le soleil arrive ? Tout retour d'expérience est le bienvenue
C'est dans l'idée de leur faire ressentir l'importance de ce qui se passe pendant le jours.
avatar Re: Humanité, fromdawn till dusk
jeu. 27/11/14 13:47
Je fais personnellement 1/4 d'heure d'écart par point d'humanité. à 5, c'est le quand le soleil disparait derrière l'horizon.
Sinon, j'ai déjà eut des joueurs qui se réfugient dans un placard au dernier moment, ou plongent au fond d'un lac avec un sac et des pierres. Les endroits non touchés par le soleil sont nombreux, le tout est d'éviter les curieux.
jeu. 27/11/14 15:30
Oué le coup des joueurs qui se font prendre par le levé du jour c'est classique (en tant que joueur comme en tant que MJ) et en ça jouer dark age et donc sans montre n'aide pas trop ^^. Comme dit Lucius il faut parvenir a éviter les curieux mais également le soleil et pour le coup à nos tables c'est potentiellement compliqué, le moindre trait de lumière même indirect viendra chauffer la peau morte du vampire et du coup c'est le drame...

In fine s'il s'agit d'un lieu prévu à cet effet, c'est ASTUCE+SURVIE (pour prévenir les incidents si on est en intérieur, colmater les fenetre etc.) si c'est en mode camping, c'est la même chose mais en plus dur : en gros un succès à ce jet permet de ne se rendre QUE un aggravé… sauf si bien sur vous vous baladez avec un cercueil, une toile cirée et une pelle ou alors si vous avez un serviteur pour s'occuper de ca durant la journée. Après tout protéisme niv 3 n’est pas là par hasard…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter