Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Gilles111 
Prochains suppléments Vampire (Edition 20ième Anniversaire)
sam. 16/08/14 23:28
Onyx Path a annoncé son planning pour l'année à venir et il y a pas mal de choses pour Vampire la Mascarade

Janvier 2015 : Lore of The Clans. Ce sera comme un sorte de mini-livre de clan mais pour tous les clans.

Avril 2015 : Le Guide de la Main Noire The Tal'Mahe'Ra. Comme les guides sortis pour la 20ième édition mais en plus ce sera sur la Véritable Main Noire (oh surprise !). Personnellement j'espère que ce sera plus dans le genre de Dirty Secrets of The Black Hand que du traitement tout fadasse de la Main Noire dans le guide du Conteur de la Troisième Edition. Et vous qu'en pensez-vous ? Préférez vous la True Black Hand 1ière ou 3ième édition ?

Juin 2015 : VTM – Beckett’s Jyhad Diary. Il s'gait a priori d'un livre pour les MJ afin des aider à mettre les PNJ officiel dans leur chroniques mais aussi des conseils pour utiliser les "metaplots" dans leur chroniques. Qu'en pensez-vous ? Personnellement j'aimais bien le métaplot dans la Mascarade ...
Re: Prochains suppléments Vampire (Edition 20ième Anniversaire)
dim. 17/08/14 20:31
VTM – Beckett’s Jyhad Diary

Celui-ci semble sympa... A voir
avatar Re: Prochains suppléments Vampire (Edition 20ième Anniversaire)
lun. 18/08/14 09:29
Pour la Tal'mahe'Ra, après, ça dépend. Dans la "3ème", c'était un résumé du Dirty Secrets, moins la référence à la maladie vicissitude et aux créatures je sais plus quoi, plus les évènements récents, aka, sa destruction. Mais vu le nombre de page, ils vont plutôt faire un supplément à la Dirty Secret, probablement :p

Et Beckett Jyhad Diary, ça peut être intéressant... sauf qu'ils essaient de mettre le moins possible de métaplot, jusqu'à maintenant (à part children of the révolution), donc j'attends de voir :x
lun. 18/08/14 23:33
C'est quoi la plot "children of the révolution" svp ?

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
avatar Re: Prochains suppléments Vampire (Edition 20ième Anniversaire)
mar. 19/08/14 16:31
Il n'y a pas vraiment de plot cohérent sur tout le bouquin. Celui-ci décrit plusieurs personnages, et il y en a plusieurs qui ont un certain avantage de préciser certains plots. Toutefois, il faut tout prendre avec des pincettes, car il y a une Toréador française, et son BG, il est clair qu'il a été fait par quelqu'un qui s'est appuyé sur le France by Night, non reconnu comme officiel.

Je précise cela, car du coup, est-ce que le children of the revolution est officiel ou pas ? Difficile à dire :p

Mais bref, l'un des personnages décris, c'est Dastur Anosh, membre de la Tribu Perdue et premier Seraphim de la Main Noire (et c'est dommage, on ne parle pas des autres membres de la Tribu Perdue, mais son BG explique tout de sa non-vie jusqu'à sa fausse mort ; car en fait, il est toujours actif). Il y a aussi une "Emissaire des Crânes", qui n'en est pas une dans le sens où elle ne fait pas parti des Cappadociens qu'Unre ramène du monde des morts, mais qu'Unre amène devant Mélinda Galbraight en la présentant comme Emissaire (peut-être parce qu'elle apparait plus sociale que les autres ^^).

Bref, toujours pareil avec les V20. C'est à la fois précis et sa manque cruellement de précision...
mer. 20/08/14 17:42
Ok, c'est clairement imprécis donc. tongue sticking out smiley
Ou précisément peu clair, j'hésite. winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
mer. 27/08/14 06:29
[arkhane-asylum.fr]

Je sais pas si quelqu'un l'a annoncé, ou si vous êtes ou non au courant mais voilà. Une boite française va traduire V20 et le compagnon. smiling smiley
lun. 06/10/14 15:46
J'ai toujours trouvé la Tal'Mahe'Ra chiante. Je préfère la Lost Tribe.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
mar. 16/12/14 14:40
Bonjour tout le monde.....

Je vais me permettre de poster ici pour ne pas creer de nouveau topic potentiellement "inutie".

Alors voila :

Je viens bientot avoir a dispo l'edition 20e anniversaire de Vampire, et je voulais en profiter pour initier de nouveaux joueurs....

Est ce qu'il existe, comme cela est le cas pour MDT 2 ou le Requiem, un kit d'introduction a Vampire La Mascarade ?

Ca permet de présenter rapidement aux nouveaux joueurs le monde et ses enjeux, tout en expliquant rapidement les regles de base.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter