Campagne "Union sacrée"
jeu. 15/08/13 20:03
Bonjour à tous,

Je cherche une idée de campagne "Union Sacrée", qui permettrait d'avoir dans le même groupe un vampire, un loup garou et un mage.

Merci pour vos réponses.
avatar Re: Campagne "Union sacrée"
lun. 19/08/13 23:25
bonne chance

Troll

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte tenu de ma présence sur ce topic je tiens à vous avertir cordialement que la discussion viens de dépasser le point Tolkien de non retour indiquant que de toute façon l'un ou plusieurs d'entre vous sont incapables d'argumenter autrement qu'en mettant en exergue l'absence de reflexion et/ou d'intelligence de leur(s) interlocuteur(s) ... merci de votre attention winking smiley

"Quand le Troll parle l'homme avisé l'écoute"
Re: Campagne "Union sacrée"
mar. 20/08/13 09:14
effectivement bonne chance, alors mage j'y connais rien du tout, donc je peux pas dire.

Par contre niveau vampire/garou, pour avoir un peu exploité la thématique avec un de mes personnages, un gangrel "qui sent pas le ver" (voie du coeur sauvage 7+) peut éventuellement coexister avec les plus tolérants des garous (et encore...). Après, dans mon cas, étant membre de parentèle en tant qu'humain, le perso était un peu sensibilisé. Du coup les rares fois ou le perso a collaboré avec des garous c'est face a des menaces importantes d'origine ver. A voir si la lutte contre un enorme machin style griffe du ver peut pas federer tout ça, en tout cas ca avait été le cas avec mon personnage.
jeu. 29/08/13 17:19
Le mage ne devrait pas trop poser de problémes, si tu veux compenser le méfiance du garou (et surtout des garous PNJ) envers le vampire, il peut être un kinfolk. (Pour qu'au moins, le mage puisse entrer dans un territoire garou sans vrais probs)
jeu. 29/08/13 23:47
Il y a plusieurs solutions:

soit le truc est tellement énorme que chaque partie laisse de côté ses différents,

soit tu peux et la je me rapproche de Feanion imposer un certain type de voie comme il le préconise soit une humanité élevé. Genre 8.

Si je me gourus pas même les humains à 7 sentent (un peu) le Ver.

Dans tous les cas, les extrêmes ne pourront cohabiter ==> Exit les rejetons de fenris, le serres rouges et les Wendigos.

En ce qui concerne l'idée de campagne là c'est à toi de voir un "bon" début et par pure coïncidence tes PJ enquête sur le même fait suffisamment gros pour que chacun se dise que la coopération est une bonne solution surtout s'ils sont dans l'obligation de réussir.

Cordialement.
ven. 30/08/13 09:34
Quand je parle de kinfolk, je parle du mage hein.
ven. 30/08/13 20:44
oui sinon c'est une abomination.
avatar Re: Campagne "Union sacrée"
sam. 31/08/13 18:17
Les 3 persos peuvent également être amis d'enfance. S'être connu avant la découverte de leurs différence peut sans doute aider pas mal.
dim. 01/09/13 00:39
Pour moi la seul solution , c'est que les perso collabore avant d'être imprégné de leur congénère , donc soit vivant , soit juste crée éveillé ... sans avoir eu de lien encore avec les gens de la même race...

Le principal problème étant le garou , vampire et mage ca va du moment que ca soit pas un tremere.
mar. 03/09/13 23:26
Citation
Angelofcain
Pour moi la seul solution , c'est que les perso collabore avant d'être imprégné de leur congénère , donc soit vivant , soit juste crée éveillé ... sans avoir eu de lien encore avec les gens de la même race...

Le principal problème étant le garou , vampire et mage ca va du moment que ca soit pas un tremere.

Je suis pas sûr qu'en dehors des hermétistes, un mage à forcément une dent contre les tremeres.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter