Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Shendar Rod 
Re: Campagne "Union sacrée"
jeu. 05/09/13 21:27
En effet, les autres Mages s'en tamponnent l'oreille avec une babouche des Trémères.
Voir limite ça les fait rire quand on leur explique. Les Hermétiques avec leurs grands airs, mouhahahaha ! winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
jeu. 27/02/14 11:38
Une belle table "union sacrée" pourrait être autour des serviteurs d'un Démon puissant…

Tu peux y mettre des vampires infernalistes et/ou Baali, des Danseurs de la Spirale Noire et des mages infernalistes… cf la petite team de "mecs sympas" qui opère à Montréal et qui sert Methilax.
ven. 28/02/14 02:31
Le Midnight Circus est de ce genre si ma mémoire est bonne. Et en plus mobile donc placable n'importe où. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
avatar Re: Campagne "Union sacrée"
ven. 28/02/14 14:03
J'ai joué avec le Midnight circus, et c'est vraiment ça. La ville en toile de fond était Washington en plus, donc il y avait du lourd en face. Au début, on était chargé de s'infiltrer dans le cirque, mandatés par Vitel ou par la Chantry avant de se faire retourner ou tuer pour certains. Nous n'étions que des vampires, mais les possibilités étaient nombreuses.
dim. 02/03/14 03:55
La fin du monde, la fin du monde !
lun. 03/03/14 09:56
La fin du monde est un classique pour les alliances désespérées qui marche très bien !

Sinon, j'ai relu le scénar "Blood Sign" où une coterie de Vampires + Mages s'allient pour faire un rituel permettant aux vampires de redevenir humains.
Si le scénar est un peu débile, surtout pour les mages, il peut être une bonne base je pense pour une coterie "union sacrée".
dim. 05/11/17 15:59
Bon je viens du futur hein (pas sur que sa serve à quelque chose :p) mais en Russie la chute de Baba Yaga peut faire ça, l'ennemi étant une Mathusalem qui à pactisé avec le Ver (le vrai Ver hein, pas juste l'odeur des vamp) et qui manipule une cabale de Mages corrompus, et elle à détruit autant de vampires que de garous et de mages. En gros tout ce beau monde veut la voir morte, surtout que la Russie regorge de Gangrels anciens qui pourrait parlementer, et Durga Sin, une ancienne Ravnos qui à déjà côtoyé des Mages. (bon au final elle se fait tuer par une Niktuku mais bon ses infants sont butés par des garous et ses mages par des vampires grinning smiley)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter