Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Loki 
Re: Lazarus, Harbingers of Skulls, Lamia
lun. 26/12/16 12:50
DsotBH ?

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
mar. 27/12/16 01:29
Dirty secrets of the Black Hand, actualisé en V20 sous le titre "The black hand, a guide to the Ta Mahe Ra".
mar. 27/12/16 10:43
merci smiling smiley

...
avatar Re: Lazarus, Harbingers of Skulls, Lamia
mer. 03/04/19 19:33
Citation
Feanion
Pour moi, c'est plus Le Capucin qui est un personnage mixte. Avec une sorte d'arrangement secret entre les deux frères dont le but premier était de se débarrasser de Caïas. Avec un qui joue le "Loyaliste" et l'autre qui joue le "Rebelle". Par la suite l'identité du capucin a été assumée par les deux frères à tour de rôle.

Eh bha moi je dis que t'es balaise ^^
T'as anticipé la nouvelle version officielle avec 7 ans d'avance smiling smiley
sam. 06/04/19 05:31
Je refais un peu de nécro sur ce topic (ha ha ha !!)

Dites voir, et les Nagaraja vous en pensez quoi par rapport à tout ça ?

J'ai cru comprendre que leur lignée avait été aussi pas mal modifié avec le passage à la V20 (et la refonte de la TMR)

Des idées à proposer sur leur origine ?

Prémascine / Infitiore ?
Rapports avec les Samedis / Mekhet ?
sam. 06/04/19 11:50
Désolé, pas encore lu la version V20.

La version dans le Dirty Secrets était bien je trouve.
Après vu qu'ils sont très impliqués dans la Manus Nigrum, je les verrais bien issus, en faisant un parallèle à l'Ordre d'Hermés/Trémère, des Euthanatos !!!

Et puis dans le grand conseil de la Manus Nigrum, de souvenir, il y avait quelques mages, je ne vois pas forcément d'incohérences là-dedans.

Les plus puissants Euthanatos ont continué à étudier la Mort et la vie après la Mort et la création de vampires pourrait être une expérience comme l'a fait l'Ordre d'Hermès. On pourrait même impliquer aussi les Verbenas là-dedans pour le côté "résurrection/nouvelle vie".

Qu'en pensez-vous?
sam. 06/04/19 12:12
Dans V20 Main Noire il est dit qu'ils ont expérimentés du sang Sethite 'purifié' pour faire leur propre lignée et que ça a donné les Nagaraja.

...
sam. 06/04/19 14:43
Juste comme ça désolé de m'auto-citer mais ...

Citation
Hawkai
Sur ce dernier point ... et je terminerai la dessus pour le moment ... la lecture du clan book giovanni révised m'a laissé une impression assez nette de ... "on vous présente le clan des plus gros branquiniols du WOD ..." tout est fait pour les tourner en ridicule dans le clanbook, où il est évident d'un bout à l'autre qu'il sont complètement manipulés par le capucin et qu'il sautent à pied joints dans touts les pièges qui leur sont tendus.

[...]

Bref ... la simple lecture du clanbook me laisse personnellement l'impression que les actions de Lazare / Japhet ont comme but et comme conséquence de releguer les gio au rang des gros bouffons du WOD ... c'est un peu extrême comme façon de le dire ... mais putain !!! Tous les autres clanbooks et tryptiques présentent la vision "parfaite" du clan sur lui-même de façon à laisser penser, limite qu'il est le plus puissant et le plus implacable (y'a qu'a lire les trémères ou les sétites dans le tryptique, avec eux on peut sérieusement se demander si set est pas plus puissant que Cain) ... les gios c'est carrément le contraire !!!

Je disais ça il y a quelques années et voilà ce qui est dit de Augustus Giovanni dans la section sur les Antés dans Géhenne :

"Augustus est un porc et il devrait probablement mourir au cours des premières étapes de la Géhenne. C'est le plus jeune Antédiluvien et possède probablement le plus gros Ego (en termes mortels) et ce ne serait que justice cosmique qu'il meure"

Waouh ... si avec ça il n'est pas clair que chez WW, ils ne l'aiment vraiment pas !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/2019 14:44 par Hawkai.
lun. 15/04/19 19:37
J'ai le (très (très (très))) vague souvenir d'avoir lu quelque part que Justin Achilli considérait les Giovanni comme son clan préféré...

L'amour vache, sans doute. Je suppose qu'en miroir il devait détester les Ventrue, le Justin...

Non, parce que moi, les Giovanni c'était vraiment mon clan préféré :'-(
(de manière complètement orientée, c'est le seul clan que j'ai joué en tant que PJ)

Du coup je voulais faire du Capucin un Lazare qui, suite au rejet dont il a fait preuve de la part de son clan et dans sa course au codex de Sargon (cf. Clan novel DA Cappaocian), avait vraiment viré sa cuti en faveur des Giovanni.

La V20 ne les réhabilite pas ? Même pas un petit peu ? :'-(

Manu
lun. 15/04/19 21:16
Non ^^ Pire même, vu qu'ils ont donc rajouté Byzar au duo Japheth/Lazare grinning smiley (et les trois dominent complètement le clan, ou du moins, Augustus et ses proches)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter