Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
Re: Le cycle de la mort rouge
mer. 08/04/09 19:35
ehhhhhhhhh vil putride
à moi tu me les a pas pris en vo !!!!!!

lol.....

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
avatar Re: Le cycle de la mort rouge
mer. 08/04/09 21:03
Il a pris des cours accélérés juste pour pouvoir lire "la mort rouge".

"Brian is in the kitchen. Repeat after me..." grinning smiley

Le pire, Piaffie, c'est que tu seras probablement déçu. sad smiley
mer. 08/04/09 22:30
J'en doute... à la première lecture, ça se déroule plutôt bien....
La déception survient à la seconde ou troisième lecture, lorsque toutes les incohérences apparaissent, lorsque le style écœure et les personnages ennuient à force d'arrogance... mais bon, le piaf a de la marge grinning smiley
jeu. 09/04/09 21:07
quand tu penses que j'ai compilé les infos qui sont dedans .... et que j'ai lu sur certains forums que des lecteurs des Litanies trouvaient que j'avais des avis pas assez réfléchi sur les persos lol !! C'est de la littérature de gare, pas bien écrite. Je conseille vivement de lire le cycle de clan, c'est inégal, mais cerrtains bouquins, eux, sont bien écrits (en anglais du moins)

[bindusara.free.fr]
jeu. 09/04/09 21:42
T'es dur, quand même ; d'accord c'est de la littérature de gare (mais bon, qu'est ce qu'on attend d'un roman tiré du monde d'un JdR, hein ?...), mais sinon l'intrigue est sympa, et le "Who's who" vaut à lui seul le détour : Pour des monstres du WoD, je les trouve plutôt crédibles et bien tordus comme il faut.

Les cycles de Clan sont de moins bonne qualité, à mon sens : l'inégalité de l'écriture est vraiment pénible, et j'ai trouvé l'intrigue générale moins fun que celle de la Mort Rouge.

Qui n'a cela dit encore jamais utilisé un seul des grobills de la Mort Rouge dans ses parties,
votre magnanime obligé,

Antonio Lopez de Santa Anna, général révolutionnaire et Priscus du Sabbat.

...Le nouveau Mexique ?...

C'est MOI !...
ven. 10/04/09 15:38
Perso, je préfère le cycle des clans dark Ages, mais c'est vrai que le cycle de la mort rouge est sympa à lire et même à relire. Ce que je reproche un peu à la mort rouge, excepté l'écriture, c'est la quantité de libertés prises par rapport au monde des ténèbres classique ainsi que la puissance démesurée de certains personnages. A ce niveau, autant écrire un roman mettant en scène Dieu et Satan qui prennent le thé à la terrasse d'un café (c'est déjà fait je sais).
dim. 12/04/09 13:45
Bon je les ai eu en fr en faite smiling smiley

dim. 12/04/09 17:17
Aïe...
lun. 13/04/09 15:45
Comme ça tu nous donneras ton avis. smiling smiley
mar. 14/04/09 10:44
Je suis vert !!!

Je les ai perdu de 1 euro sur Ebay !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter