Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par général Santa Anna 
Re: La longue route...
mer. 22/04/15 15:24
Sur la route de Constantin Adams,
Partie du 08/07/2011
Chapitre 32.

La nuit est tombée. Alors que nous reprenons la route, Janice remarque le clignotement lointain d’une lumière. Ce doit être une balise installée dans un village isolé. Nous décidons de nous y rendre mais le village se trouve de l’autre coté de Bear Lake et nous préférons contourner ce dernier plutôt que de le traverser.

A mesure que la nuit avance, des sentiments étranges semblent nous envahir. Notre frère Josh est le plus touché.

Alors qu’il croit entendre le vent ricaner à ses oreilles depuis le début de la nuit, Josh perd soudain le contrôle de lui-même et attaque Eléonore. Notre sœur esquive et s’est seulement par la force que nous réussissons à maitriser puis à calmer Josh.

Un blizzard puissant nous impose de nous refugier dans une crevasse. Nous nous y reposons.

Eléonore sort chasser et remarque des traces de loups laissées dans la neige. Elle nous appelle puis utilise ses dons pour tenter d’en savoir plus. Ce sont des traces laissées par trois lupins Spirales Noires. Ils sont sur notre piste.

Peu à peu les évènements de cette nuit prennent leur sens. Les Spirales Noires lancées à nos trousses depuis notre départ du nouveau Mexique nous ont finalement retrouvés. Le blizzard ainsi que les sauts d’humeurs de Josh sont certainement l’œuvre d’un flailleul. Le combat est donc déjà commencé.

Les derniers doutes se dissipent lorsque deux Spirales Noire armés d’imposantes armes blanches nous attaquent dans ce qui semble être une charge unique. L’un d’eux a le pouvoir de se rendre invisible et c’est seulement grâce à mes dons d’arhimane que je parviens à repousser ses attaques. Josh et Eléonore blessent quand à eux le deuxième lupin.

Finalement nos deux attaquants s’éloignent. Je suis assoiffée de sang et dois tuer une partie de nos chiens. De toute évidence, ils ont prévu de nous affaiblir avant de lancer leur véritable attaque.

Jade.
ven. 22/05/15 10:11
Partie du 03/07/2012
Chapitre 33.

Alors que nous longeons le Great Bear Lake par l’Est, notre attention est attirée par quelque chose planté au milieu du lac. Nous nous en approchons et ce que nous pensions d’abord être un totem lupin est en réalité le mat d’un vieux bateau prit dans la glace. Son nom « Port Radium N°4 » que la rouille rend à peine lisible, laisse penser que ce bateau appartenait à l’une des compagnies d’exploitation d’énergie fossile basée à Port radium et implantée sur les berges du lac. Un examen rapide de l’épave nous apprend que ce bateau fût abandonné en catastrophe par son équipage il y déjà de longues années..

Les talents d’auspex de Josh et de Janice, nous revèlent que ce bateau fût la proie d’une immense créature venue du fond du lac. Cette créature est décrite dans certaines légendes autochtones ; Angela en a déjà entendu parler. Le monstre aurait été réveillé dans las années 40 lorsque que des compagnies commençèrent à exploiter intensivement les ressources du lac.

Nous poursuivons nos investigations à bord du bateau et trouvons quelques poils tombés sur le sol d’une des calles. Ce sont des poils de loups garous, probablement ceux de Spirales Noires. Il y a toutefois quelque chose d’étrange car ces poils sont les seuls indices que nous trouvons, et ce malgré l utilisation de nos dons. Par ailleurs, Josh sent que de la magie a été utilisée ; Kiridjama est un Esprit totem des Spirales Noire. Totem de la ruse et de la furtivité, il doit masquer les traces de ceux qui nous traquent.

Nous sortons des cales et Josh entre en contact avec un revenant lié à l’épave. Le fantôme s’appelle Wilson. Il est mort en tombant du mat lorsque la créature attaqua le bateau. Josh propose à Wilson de lui fabriquer une nouvelle entrave contre des informations. Le revenant pourra ainsi quitter cette zone emprisonnée en pleine tempête. Wilson accepte et nous apprend que les Spirales Noires sont six, cinq hommes et une femme.

Nous fabriquons une bombe artisanale avec du gazoil retrouvé sur l’épave et la plaçons dans le bateau. Nous demandons à Wilson de la faire exploser si les Spirales Noires revenaient.

Avant de quitter les lieux j’appelle Pumomka et lui demande de mettre en garde les esprits des environs contre la présence de Spirales Noires. Pumomka accepte et me met en garde à son tour contre un grand mal qu’elle sent tapis au fond du lac.

Nous partons ensuite vers la balise.

Plus tard, Eleonore qui était partie en reconnaissance, nous apprend qu'elle repéré un campement de Greenpeace non loin de nous. Mais une meute de loups semble rôder à ses alentours.
Jade.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/28/2015 09:35 par Jade.
jeu. 28/05/15 09:40
Bonjour,

un petit mot simplement pour dire que je me suis trompée sur la retranscription de mes notes ; rien de grave mais j ai dû corriger ça sans quoi la transition avec le chapitre suivant aurait été faussée.

le campement Greenpeace n a pas levé le camp à cause des loups ; mais c'est éléonore qui après avoir repéré ces derniers quitte les lieux.
jeu. 28/05/15 15:22
Partie du 18/07/2012
Chapitre 34.

Nous avons très soif et décidons de nous rendre au campement Greenpeace pour y trouver du sang. Les Spirales Noires nous y attendent peut-être mais nous sommes faibles et choisir d’aller au village de Port Radium semble pour le moment encore plus risqué. Nous ne pourrions pas affronter la Pentex sans qu’un de nous ne soit pris ou détruit.

Arrivés aux abords du campement, Angela se poste à distance et se prépare à nous couvrir en cas d’attaque.

Eléonore et moi entrons dans l’une des tentes et tuons les humains s’y trouvant.

Alors que nous nous nourrissons, Janice remarque des formes floues qui semblent se rapprocher de nous. Elle utilise alors ses dons et déclenche un incendie sur ces mystérieuses formes. Un aboiement sourd se fait entendre.

Comme Eléonore et moi ne sommes toujours pas ressortis de la tente, Janice l’entoure d’un enclos flammes pour nous protéger et nous laisser un peu plus de temps pour nous nourrir. Au même instant, un puissant de flash bleuté suivit d’une pluie battante fait s’éteindre le premier incendie crée par Janice.

Les Spirales Noires nous attaquent enfin. Janice façonne des murs de flammes et dissuade les lupins de se rassembler autour de nous. Resté à distance, un lupin magicien tente de l’en empêcher. Angela et Josh combattent la femelle lupin et finissent par la blesser très gravement.

Dans le même temps, Eléonore et moi sommes attaquées par deux autres lupins. Marcel Serdan, le revenant de Josh, intervient et utilise un de ses pouvoirs sur l’un d’eux, l’alpha Spirale Noire. Un fléau d’arme à la main, ce dernier devient soudainement très confus et frappe en plein visage un autre lupin. Il est trop surpris pour esquiver ; Son visage éclate littéralement et son corps est éjecté dans les flammes.

Aidée d’Eléonore je prends le dessus sur l’alpha encore confus et le tue.

Josh et Janice ont de leur coté engagé le combat avec un nouvel adversaire qu’ils finissent par mettre en fuite.

Déranger par Marcel Serdan, le lupin magicien bat lui aussi en retraite.

Nous avons échappés au pire et bien que très affaiblis, aucun de nous n’a été détruit.
dim. 31/05/15 17:44
Bonjour à tous

je suis tres agreablement flattee par tant de "vu" !! 6000 c est pas rien !
J'espere vraiment que les qq dizaines de lecteurs qui suivent nos parties le font avec autant de plaisir que nous avons a les jouer.
Un grand merci au general pour ses maitrises ainsi qu a mes amis.

Au plaisir, jade.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter