Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par efflam 
Re: (HS)A TRIBUTE TO PIAFFIE
dim. 20/07/08 09:24
bah pas si énorme en faite , le truc c'est qu'elle soit déjà quasi vide au début résultat ça fait juste du remplissage,AHHHHHHHH non piaffe ne me frappe pas , je te donnerai des xp pour ton brujah....
dim. 20/07/08 22:25
OH bah merci Eickos c'est un grand honneur que d'en recevoir tant !!

Bon .. vais tout casser dans ta campagne maintenant tampis pour le RP !!!

JE vais déchirer les Tablettes de NOD !!!! JE vais dire que Tremere n'est qu'un mangeur d'éscrément !!

J'urinerais sur goratrix, et ferait bouffer son disque à Anatole !!!

Voila ! tu ma mis en colère lol ^^
mer. 23/07/08 18:13
Moi je plussoie l'outrance d'XP à notre p'tit Piaf bourrin préféré. Sérieux il le mérite avant de mourrir (ou pire) Mais ceci dit ne nous trompons pas de forum.

Ici on est pas sur DA donc on flood pas svp d'un site à un autre)

BORDEL! Depuis quand c'est les modo d'un site qui doivent remettre a leur place ceux ( y compris des admin' ) d'un autre site!

On mélange pas tout et j'veux un Poney!!!!

Eff' (Sérieux honoraire)

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
mar. 13/07/10 03:30
Le forum a l'air un peu mort non ?

Beh bonne nouvelle IM BACK !!!

Biz à vous les amis !
sam. 07/08/10 06:48
Bonsoir enfin bonjour, c'est une histoire spatio-temporelle.

Etant resté plongé depuis des éons dans mes livres(entre autres), j'ai eu des échos de cet endroit au fil de mes pérégrinations et quelques contacts avec le nommé Hawkai.
Ayant un regain d'activité ces temps-ci, je vais essayer aussi d'y apporter un peu d'animation : )

It's Magic !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/2010 07:06 par Simkin.
avatar Re: (HS)A TRIBUTE TO PIAFFIE
dim. 08/08/10 18:59

Le nommée Hawkai te salut ^^

Moi aussi j'ai été très très occupé cette année au point que j'en ai quasiement arrété de masteriser.

Mais je vais m'y remettre bientôt ... vampire dark age ... et enfin nous allons commencer à jouer à Loup Garous grinning smiley

Et puis j'ia retrouvé un vieux groupe de pote avec lesquels je commence une chronique de Mage en tant que PJ ... je viendrais donc peut-être un peu dans les parage de temps en temps.

Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter