Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Artyys 
avatar Re: [MJ] Antédiluviens, Morts, et Hypothèses
jeu. 17/01/08 23:33

Ca tient parfaitement ... si on part justement du principe que la vérité est celel de ravnos, pas de secondes génération --> pas de meurtre, pas de problème !!

Aussi simple que ca grinning smiley

Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring
avatar Re: [MJ] Antédiluviens, Morts, et Hypothèses
jeu. 17/01/08 23:34
eickos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour ce qui est de la secod , soit , ils ne les
> ont pas détruit , ceux-ci leurs ont faire croire
> qu'il avait réussit , soit 3 des anté sont
> maintenant de la seconde générations.

That is another way ... of course

--> CF discussion sur la Tale Mahe Ra et la nature des Aralus, l'idée de penser que ce sont les seconde géné est assez tentante quand même.

Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/17/2008 23:35 par Hawkai.
Re: [MJ] Antédiluviens, viscissitude, et Hypothèses
ven. 18/01/08 03:02
wow, vas-y molo avec les capacité de vicissitude. ceux qui pratique cette discipline peuvent certainement être contacté par l'anté tzimiscie, voir manipulé ou controlé.

mais de la a pouvoir se réincarné dans tout ceux qui possède cette discipline, la cest un peu trop extrême. je crois plutôt qu'il peut se reformer tant et aussi longtemps qu'un de ses point de sang (qu'il a pu ingérer) existe encore. une espèce de variante de protéan niv 7 (forme de l'essaim de sang) mais en plus étendu.

donc si tu veux pouvoir tué l'anté tzimiscie, détruire tout les endroits ou des points de sang de celui-ci subsiste (limite de 100p de sang pour un anté je crois). alors pour commencer 3-4 place forte dans les carpates, sa réincarnation sous new york, les serviteurs avec lesquelles il semble pouvoir communiquer directement et la plupart des methuselat de ce clan qui doivent avoir conserver du sang d'origine de leur maitre.

est-ce que tu est beaucoup plus avancé qu'avant? j'imagine que non puisque ça implique que tu va devoir te taper une bone partit du clan anyway. mais au moins t'a un point de départ déja plus nette que juste '' TUEZ-LES TOUS JUSQU'AU DERNIER!''.
si tu considère que la réincarnation de lanté est bloqué sous new york et que c'est la que dois être ingurgité le sang destiné à remplacer celui détruit, vu comme ça tu a une chance de le vaincre dans une guerre d'attrition.

cependant les blancs dans ma théorie sont: a qu'elle vitesse peut-il se régénéré, comment fera-t-il transporter les parts de son être outremer s'il veut combler ses ''pertes'' (hôte,contenant...), jusqu'a quelle point est-il conscient de chacun de ses membre ( hmmm, je sens qu'un de mes tibia vient d'être détruit en angleterre) et a quelle point controlle-t-il ceux qui possède viscissitude

ven. 18/01/08 12:12
oui vissitude fait celà , il peut grace a celà se réincarné dans n'importe quoi tant que celà a ingurgité de son sang(quand j'attend sang ce n'est pas de son sang direct , mais celui de sa lignée suffit) , donc déjà dans la plupart des membres du sabbat qui ont eu la bonne idée de faire des vinicculum avec des tmiscé(le coup de l'apprentissage du rituel de vinicculum pour brisé les lien de sang lors de la guerre anarch est surment un de ses plan pour élargir le potentiel de son pouvoir) ou dans n'importe qu'elle tremere , vu que la potion qu'il ont utilisée était faite avec du sang d'ancien du clan tmiscé, je sais c gros bill , mais c comme ça , ces une façon de se préparé a la géhenne pour être le vainqueur.

quand a manipulé a distance avec vissicitude, ces un pouvoir a 9 qui existe.
Re: [MJ] Antédiluviens, Morts, et Hypothèses
ven. 18/01/08 16:49
De mémoire les secondes n'ont pas été diablerisés. Donc pas d'anté de la seconde géné.

Ventrue mort : aucune idée de comment. Il 'senferme dans son palais rempli d'artefacts puis je n'ai plus de nouvelles...

Les secondes géné encore vivant : je pencherais plutôt seulement pour leur âmes. D'ou la Manus à Enoch.

ven. 18/01/08 16:56
Je ne suis pas sur pour les tremeres et les viniculums :

- Les tremeres ont purifié le sang avant de l'ingérer et n'ont pas hérité de la malédiction ou des discipline. Donc, ca a du détruire le coté tzimiches du sang sans endommager le coté vampirique. Bizarre. Ma théorie perso sur l'origine des vampire avec Lilith, s'en trouve affirmée.

- Le viniculum libère des liens de sang donc probablement aussi de cela. Son clan pense peut-être l'avoir vaincu mais Lugoj est la preuve du contraire.
ven. 18/01/08 18:52
Veddartha quitte la seconde cité à la recherche de caïn. Il est a cette occasion peut-être frappé par un brujah. Mais il n'en meure pas puisqu'il étreint Mithras en -1258 et en -600 Alexandre...
sam. 19/01/08 10:47
alors pourquoi dans le livre de clan tremere , les tremere peuvent prendre comme avantage discipline de clan vissicitude.
sam. 19/01/08 10:49
le problème ces qu'il est dit dans plusieurs suppléments qu'il est mort pour de bon , le fait est que celà est relativement récent , au niveau histoire vampirique.
sam. 19/01/08 13:35
Il me semble que dans gehenna, tzimisce transforme tout les tremere en vohzd géant...

donc ils souffre du coup de l'anté...

il a tout prévus le ptis salopio winking smiley

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter