Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Uribellu 
Re: Et pour éviter le bourrinage intempestif
mer. 18/07/07 11:08
Nota: avec Bonecraft le suscité petit homme en costume gris entracité peut forger ces avant bras en énormes pics en Os, combiné au Zulo c'est la classe je trouve
Re: Et pour éviter le bourrinage intempestif
mer. 18/07/07 11:11
Tant que c'est pas 7 bras ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/18/2007 11:12 par Uribellu.
Vicissitude et Débordement
mer. 18/07/07 11:32
wai... c le pb de vicissitude... alors

1. je renforce ma cage toracique (+1 Stam ?)
2. je déplace mon coeur (anti stacking)
3. j'ai 4 bras (ca donne des actions suplémentaire ? )
4. J'ai des tentacules avec des extrémités pointus en os (encore des attaques sup?)
5. j'installe des poches à venins dans mes tentacules (contre goules et mortels)
6. Je forge mes extremités en sorte d'épée/pics en Os
7. je passe en Zulo

MJ: hummm va falloir te calmer... c'est n'importe quoi cette discipline...

D'un point de vue technique comment vous gérer ce genre de choses?

Moi j'autorise les choses suivante:
renforcer la cage toracique est possible avec VIC ***, difficulté 8, jet étendu, il faut Stam x5 succes, chaque jet prend 1h. Attention a pas s'évicérer en cas d'échec critique. Bénéfice: +1 Stam pour encaisser les dégats (et seulement les dégats physique, par pour gere l'endurance etc)

Déplacer le coeur possible avec VIC **, Jet Diff 9. Bénéfice: impossible de le stacker normalement. Il faut connaitre le secret ou stacker au petit bonheur la chance (regles de stack normal + 1 succès au touché, soit 4 succes requis au touché)

Bras, jambes, tentacules suplémentaires... Possible avec VIC ** et ***. Généralement je fais en sorte que ce soit assez long à crafter, genre 10 succes en VIC ** et autant en VIC ***, un jet = Une nuit de travail. Aucun système particulier, ca n'apport rien en terme de systèmes, le TZI ne peut coordonner correctement 2 bars suplémentaires, donc c'est que du style et des petit a coté pratique, comme porter 4 épée, tu est plus difficile à désarmer etc. Par contre ca peut manquer de discretion.

Poches de poison: possible avec VIC **

Extremité en Armes Osseuses: Possible avec VIC ***, inspiré du pouvoir Body Armory (VIC ***, PRO ***, forger ces avant bras en armes type épée/haches qui font des aggrav). J'autorise la même chose en VIC *** mais ca fait pas d'aggrav. Ca prend 1 round à forger, 2 si le TZI veux faire une arme à 2 mains, en fusionnant ces deux bras.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/18/2007 11:49 par meshenka.
Re: Vicissitude et Débordement
mer. 18/07/07 11:57
Lol, sans parler du maraudeur!

Pour etre honnete, je ne pourrais pas etre impartial, tout simplement parce que pour moi, le clan tzimisce entre dans mes préferer.

Mais bon, y'a d'autre discipline tout aussi bourrine...(qui a parler de quietus...?)

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
mer. 18/07/07 12:44
boff quietus , jusque 5 après ce sont des pouvoirs très pnj , juste pour faire chier les joueurs , mais qui contre un pnj tu t'en tape.

de même que le pouvoirs niv 2 faire perdre de la vigueur de façon permanente si assez de succés bien sur, je trouve ça très boff comme pouvoir en combat face a un pnj vampire que tu dois tuer, vu qu'il peut tjs se booster avec le sang et récupèrer son score.

Alors que sur un pj , il va pleuré les larmes de sang pour vrai sur sa feuille de persos , si il perd de la vigueur de façon permanente.
mer. 18/07/07 13:56
Agree Quietus ca peut être efficace mais c'est moins direct et demande plus d'organisation par rapport à VIC.

VIC ca peut vite devenir du n'importe quoi, pas comme QUIETUS
mer. 18/07/07 15:54
T'as oublié:

4.5 (à peu près): j'ai plus de Sang, je passe en frénésie.

A oui, et d'après les règles, on peut effectivement augmenter Vigueur avec Vicissitude, mais au prix d'un point en Force ou en Dext.

Non, ce qui est vraiment bourrin, c'est de jouer un Bratovitch étreint, avec Potence à la place d'Auspex. Là ton Zulo il fait peur.

Hurleur, ne pas oublier les bases.

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
Re: Quietus/vicissitude
mer. 18/07/07 17:00
Préparation côté quietus : mettre du sang sur la lame donc 1 tour
Préparation pour vicissitude : passer en forme machin 1 tour (tu vis pas comme ça en général) mais tu peux avori déjà fait des petits upgrade préalables sur ton corps

Niveau 4 de quietus : dégât d'une lame deviennent agravés pour un nombre limité d'utilisation
Puis Niveau 7 de quietus : cela ajoute des dégâts à l'arme et les passe en agravés (le total moyen d'agravés en 1 coup, sans parler de célérité, est énorme) mais détruit la lame rapidement
Les autres niveau de quietus pas très bourrin côté pj

Quietus peut être puissant mais doit être utilisé de manière assez réfléchie car pour activer célérité quietus augmenter ses caracs ça demande beaucoup de sang, faut pas merder.
mer. 18/07/07 17:43
C'est ce que je disais QUIETUS faut se préparer et pas se rater, deplus c'est plus puissant en conjonction avec les autres disciplines de clan. Pour etre efficace il faut faire plusieurs weakness sur la cible, avant de réparer une embuscade qui sera fatale a base dobfuscade/quietus 1/celerity.

Maintenant je parlais même pas des niveau au dessus de 5... na parce que

VIC 6 Blood Of Acid le truc de malade mentale, Chiroptean Marauder, Body Arsenal
VIC 7 Kraken Kiss, Liquiefy the Mortal Coil, Flesh Rot

Enfin bon, tous ca c'est des trucs de PNJ pour moi, très rare dans mes campagnes

Maintenant y a plus grosbill que QUI ou VIC à haut niveau... cf le thread correspondant sur les disciplines trop grosbill. Apres tout ca reste des disciplines de combat.
mer. 18/07/07 21:11
Pour moi il n'y a pas de discipline vraiment plus grobills que les autres. Elles sont juste plus ou moins utilisables discrètement mais sont toutes très puissantes dans leur domaine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter