Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par meshenka 
avatar Re: Est ce que le ridicule ne devrais pas tuer dans certain cas?
sam. 07/07/07 23:50
pour moi le seul moyen d'avoir vraie foi c'est monter la voie des cieux à 10 et de faire des trucs enorme ... en fait vraie foi c'est un peu ma version de golgonda de la voie des cieux

Troll

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte tenu de ma présence sur ce topic je tiens à vous avertir cordialement que la discussion viens de dépasser le point Tolkien de non retour indiquant que de toute façon l'un ou plusieurs d'entre vous sont incapables d'argumenter autrement qu'en mettant en exergue l'absence de reflexion et/ou d'intelligence de leur(s) interlocuteur(s) ... merci de votre attention winking smiley

"Quand le Troll parle l'homme avisé l'écoute"
Ned
Re: Regrinning smileye la bonne interpretation des Malkavian
lun. 09/07/07 12:44
Mouais, très moyen de foutre les autres joueurs dans la mouise juste pour bien jouer un Malkavien. C'est un peu comme jouer un psychopathe qui tues les PJs les uns après les autres.
Après un ou deux coups comme ça, on vire le joueur, nous.
On peut très bien jouer un Malkavien sans foutre la coterie (et la campagne, accessoirement) par terre.
L'excuse "Ouais, mais bon chuis un Malkav" (prononcée en tant que joueur) ça marche si par rapport au Prince ("il s'en fout, tu lui as manqué de respect, tu vas payer cher"winking smiley ni par rapport aux joueurs ("tu crées un autre perso volontairement ou on s'arrange pour que t'aies pas le choix"winking smiley.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
Ned
Re: Caitiff
lun. 09/07/07 12:56
Héhé, moi, j'ai réglé ça : chez moi, les Caîtiffs ne le savent pas, mais ils sont issus d'un groupe de vampires qui créent des infants à l'aide d'un rituel. Ils n'ont ni défauts, ni avantages de clans.
Par contre, il y a plein de disciplines qu'ils peuvent aps apprendre seul : Métamorphose, Thaumaturgie, disciplines mutantes, etc.

--
Ned
Ma vérité : [www.PetitJoueur.org]
avatar Re: Regrinning smileye la bonne interpretation des Malkavian
mar. 10/07/07 05:39
Ned Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mouais, très moyen de foutre les autres joueurs
> dans la mouise juste pour bien jouer un Malkavien.
> C'est un peu comme jouer un psychopathe qui tues
> les PJs les uns après les autres.
> Après un ou deux coups comme ça, on vire le
> joueur, nous.
> On peut très bien jouer un Malkavien sans foutre
> la coterie (et la campagne, accessoirement) par
> terre.
> L'excuse "Ouais, mais bon chuis un Malkav"
> (prononcée en tant que joueur) ça marche si par
> rapport au Prince ("il s'en fout, tu lui as manqué
> de respect, tu vas payer cher"winking smiley ni par rapport aux
> joueurs ("tu crées un autre perso volontairement
> ou on s'arrange pour que t'aies pas le choix"winking smiley.

Attend, me fait pas dire ce que j'ai pas dit ... (pour ceux qui le savent pas encore j'ai horreur de ça, mais alors vraiment horreur).

Y'a genant pour le groupe, genre je les fout un peu dans la merde et ca donne des occasion de scénar qui peuvent être intéressant et puis y'a fouttre dans la merde de façon pas constructive pour un sous, juste pour faire chier le monde en utilsant la velle excuse à deux balles "oui mais laissez moi joueur mon perso, d'abord, c'est un malkavien alors bon".

Les Joueurs que tu décrit, moi je les vires pas de ma table je les évite d'emblées, pas de PK chez moi on joue pas à diablo II

J'ai eu un de mes ancien PJ en guest star samedi et il a rejoué son perso ... au détour de la conversation il a collé une baiser de la lune à un des PJ. C'est un peu violent vu que c'est permanant mais au moisn mainteant le PJ qui ce complais un peu trop dans un de ses handicap va devoir joueur l'autre handicap, celui qui était sensé donner de la profondeur au perso (enfin j'espère qu'il va y arriver et que c ava pas être pire)

En gros leperso est dépendant aux hallucinogènes et il a un peu plané en voyant le malkav, du coup celui ci en à profité pour se faire passer pour ze prophète qui lui révalait la vrai mission des vampires sur terre ...

bone idée ... l'autre handicap que je voulais qu'il interpréte (un peu dans l'idée d'avoir un minin beckett), c'est cryptophagie, intéret démesuré et obsessionnel pour "la place que dieu à laissé au vampire" ...

Bon mainteant il est parti pour chercher le Graal ... (façon fisher king, le perso de monthy voit son dérangement à lui associé au monthy python en en particulier à gillian), mais j'ai passé son hadicap cryptophagie de 2 à 5 pour lui signifier que mainteant c'était ça qu'il devait jouer en priorité. (et j'ai encore un joker dans ma manche pour le librére du dérrangement si jamais je vois qu'il le joue pas bien)
Mainteant il va devoir jouer cette obsession qui au départ est quand même la raison qui l'a fait rejoindre la cotterie (qui combat un culte de la géhenne) et qu'il n'avait pas du tout interprété.

Alors c'est surement parceque ca n'est pas facile à joueur comme handicap, là il va passer par un phase surement caricatural mais avec le temps peut-être que ca l'aidera à cerner un peu plus finement la chose.

enfin bon je cite cet exemple parce que c'est tout récent, mas quand je dit que le malkav doit faire peur et représenter un danger pour el gorupe d'une manière ou d'une autre, ca ne veux pas dire non plus qu'il va à coup sur provoquer la destruction de la cotterie, juste de l'embarras relatif et des situation cocasse en évitant le plus possible le grand-gignol.

On en était pas loin hier mais bon ce WE c'est un peu parti en vrille de toute façon ... vendredi ca à commencé par un partie d'INS ou le serveur d'un des bar ou qqs pj sont habitués à voulu voire comment ca marchais ... les inconscient ont dit oui (le Mj en l'occurance)?. Le problème c'est qu'il était pas tout frais le Fifi ... jouer avec un master pas très expérimentés, à 6 dont un des joueurs ne connais ni le jeu, ni le personnage, ni le jeu de rôle d'une manière général et a un sérieux coup dans le nez je vous laisse imaginer les dégâts.

Du coup le landemain à vampire on a eu des reste du grand n'imp de la veille mais bon je devrasi réussit à rebondir dessus.

Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring
mer. 11/07/07 09:18
Je trouve ca débile également pour les caitiffs

Parce que quand on diablerise les disciplines du diablerisés passe dans le sang de l'auteur de la diablerie et on dit que le cout est le meme que si c'était des disciplines de clan. Et pourtant on peut penser a juste titre que le mec va pas allez voir un autre type en lui disant j'ai diablerisé un de tes frères mais j'arrive pas a augmenter le niveau tu pourrais me l'apprendre, donc souvent il doit les apprendre tout seul...

Alors pourquoi dire que les caitiff ne peuvent apprendre les disciplines de leur clan d'origine ? En plus je vois mal un faiblesse malkav ne pas passer dans le sang parce que le mec connait pas pas son clan pareil pour les brujah lasombra et gangrel encore ventrue ca doit être plus psychologique qu'autre chose ...

Bref le principe des caitiff je trouve ca débile
mer. 11/07/07 10:24
akunanse Ecrivait:

> Parce que quand on diablerise les disciplines du
> diablerisés passe dans le sang de l'auteur de la
> diablerie et on dit que le cout est le meme que
> si c'était des disciplines de clan.

Heu, je crois que tu fabules, là...
jeu. 12/07/07 11:56
Etre Caitif ce n'est pas ignorer son clan !!!
C'est ne montrer aucune des caractéristiques de son clan.

Un caitif peut tres bien connaitre son sire.
Mais quand celui-ci constatera que son infant ne maitrise pas "instinctivement" les disciplines du clan, qu'il n'en a pas la faiblesse non plus... là il réalisera que son infant n'est pas de son clan.

Apres il arrive souvent que la caitifitude vienne d'une etreinte foirée.
Et le sire ne reste pas forcément sur les lieu quand ca chie...
jeu. 19/07/07 15:11
Comte d Harcourt Ecrivait:

Sinon, pour le fait que les vetements se changent aussi, il reste le celebre TGCM.

Les vetements ca ne me choque pas trop, mais le reste du materiel, par contre...

Allez à poil les gangrels!

D'un autre côté, le Dracula de Bram Stocker était un sorcier avant d'être un vampire, donc le TGCM est on ne peut plus justifié dans ce cas-là.
Re: Est ce que le ridicule ne devrais pas tuer dans certain cas?
ven. 20/07/07 06:49
en meme temps, n'oublions pas que, dans le sabbat c'est principalement les jeunes qui font de l'esbrouffe (je m'imagine mal Vykos bruler une voiture pour dire "ouais j'suis une vampire rebelle!"winking smiley

Donc qui dis jeune, dis en general pas de discipline trop démonstrative! (sauf peut etre puissance, ou célérité) donc la majorité des crimes commis avec des battes et des flingues, comme un humain normal quoi...

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
lun. 23/07/07 01:49
Prosnit Ecrivait:
> D'un autre côté, le Dracula de Bram Stocker était
> un sorcier avant d'être un vampire, donc le TGCM
> est on ne peut plus justifié dans ce cas-là.

Faudra que tu le dis exactement où c'est dit dans le livre parce que à mon avis tu confond ... Dracula est un guerrier et on ne sais strictement rien de son passé ni de ce qui l'a tranformé en vampire.

Copola en donne une explication intéressant mais qui n'est pas du tout dans le roman.

Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter