Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par francis 
le gout de sang
ven. 22/06/07 21:12
bonjour, je cherche a ouvrir un bar ou je vendrai que du sang.
mais voila il me faut tous de meme du sang pour le vendre.
et puis je me suis dit "mais il suffi de le prendre sur les morts" donc j'ai une question:
le sang a til un gout different si il est prit sur les mort...
attention je parle pas des morts en decomposition mais de mort tous juste mort.

merci beaucoup pour vos reponses
Re: le gout de sang
sam. 23/06/07 01:29
A mon avis le sang froid est moins savoureux pour les Vampires (personnellement je le considère aussi comme moins nourrissant ; 1pt pour 2pts de Sang ingérés, et il faut un jet de vertu (Conscience) pour le garder sinon on le vomit).

Je dirai que le plus évident pour un bar du genre serait un bon stock de Mortels sous Présence qui soient dans un trip Goth 'blood-dolls', ou des poches de transfusion gardées à température corporelle (mais là la conservation va être limitée à quelques heures -au mieux, donc faut que le stock soit renouvellé chaque nuit ; t'as un intêret d'avoir un contact béton au service hospitalier concerné winking smiley ...

Qui préfere cueillir la veine à la source,
votre gastronome obligé,

Antonio Lopez de Santa Anna, général révolutionnaire et Priscus du Sabbat.

...Le nouveau Mexique ?...

C'est MOI !...
sam. 23/06/07 03:50
... Pourquoiiiiiiiiii???

Hurleur, fatigué.
sam. 23/06/07 12:25
Si je me souviens bien, passé un certain temps le sang perd de sa valeur nutritive, aussi ont peut considérer que si le cadavre est "frais" le sang peut etre correctement conservé.

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
sam. 23/06/07 13:07
Oui c'est se que j'aurais dis moi aussi.

Mais, le sang, il faut le conserver comment?

Au frais? mais froid ça doit pas etre top à boir... Donc faudrai le passer au micro-onde avant de le servir?
dim. 24/06/07 16:15
Les laborentins et les infirmiers utilisent un anti coagulant lors de prise de sang. Ce produit suspend les agents provoquant la coagulation ad vitam internam... mais bien sur d'un point de vue technique la Vitae doit perdre sa saveur nutritive.
De plus le sang est froid (donc pas terrible pour les vampires) et le produit doit surement donné un petit gout...^^
dim. 24/06/07 23:39
sinon y a des rituels de thauma , comme custode de sang.
lun. 25/06/07 10:16
suis d'accord avec ce qui a été dit avant : le sang de mort perd très vite de sa consistance et de sa valeur nutritive pour un vampire.

Lre général à raison : le trip "mortel sous présence" est un bon moyen d'avoir un service diversifié. Note que tes client les plus "difficile" seront des ventrue et qu'il va falloir avoir un stock de mortel diversifié pour les satisfaire... et encore. Le meilleur moyen serait d'avoir un "carnet de clientèle" où tu surai ce qu'il faut pour quel client mais quel ventrue livrerai sa faiblesse ??? ton service devra donc être de confiance, efficace et discret (pour que les rivaux de tes clients viennet voir sur tes liste...) donc monayable à prix élevé mais avec une bonne logistique derrière (garde goule, sécurité informatique et electronique, voire, si tu peux, thaumaturgique, verifié la fiabilité des employé...)

A noter aussi la compétence "blood preparation" qui est un talent indiquant que le vampire sait quel substance faire absorber à un mortel pour donner à son sang un gout particulier. Cette compétence recoupe des utilisation "culinaire" mais aussi l'utilisation de substance pour affecter le vampire à travers le sang (allucinogènes, poisons ...) cette compétence n'a rien de magique, ce sont des effet purement chimique, pour des affectation magique, voire la thaumaturgie (trémère, sthite, assamite) ou quietus...

Lecteur obscur, qui ne confirait pas sa faiblesse de sang comme ça
lun. 25/06/07 11:04
... Y'a vraiment que moi qui ai la furieuse impression que c'est 1°)une sale vanne ou 2°)un taré? Non parceque j'ai beau relire le message, j'y trouve pas de jeu de rôle.

Hurleur, 'faut quelle licence pour vendre du sang?

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
lun. 25/06/07 11:39
Hurleur Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... Y'a vraiment que moi qui ai la furieuse
> impression que c'est 1°)une sale vanne ou 2°)un
> taré? Non parceque j'ai beau relire le message,
> j'y trouve pas de jeu de rôle.
>
> Hurleur, 'faut quelle licence pour vendre du sang?
C'est marrant, je m'étais fait la même remarque. smiling smiley
Mais bon, ça m'étonnerait qu'une personne cherche réellement à ouvrir un tel bar (ou les GNistes de Vampire ne savent plus faire la différence entre réalité et fiction)...

[aujoyeuxhobbit.jdrforum.com]
Au Joyeux Hobbit : forum de JDR, petite communauté internet sympathique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter