Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Popov 
dim. 15/05/11 14:10
Dans la section Télécharger du site, j'ai ajouter quelques aides de jeu.
Une sur les ninjas (pour Copper et toute personne qui se sent l'âme d'un assassin/saboteur/espion japonisant)
Une sur divers aspect contemporain, pour donner des idées ou faire la liste des possibles
Une sur les statistiques de lancer de groupements de dé dans le système du WoD2

Enjoy !

(et faites vos retours ici-même)

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
dim. 15/05/11 15:59
merci c'est cool smiling bouncing smiley
lun. 16/05/11 10:47
Je pense que l'aide de jeu la plus intéressante est celle sur les antagonistes, d'autant plus qu'elle est assez générique. Je me permet cependant deux petites remarques :

- la typologie des adjuvants et antagonistes mériterait d'être plus exhaustive. L'ajout d'archétypes divers que l'on peut piocher entre autres parmis les archétypes de comportement détaillés dans les livres du MdT1 devrait faciliter l'instanciation de PNJs en cours de jeu tout en leur donnant une certaine profondeur sur le long terme ;

- une petite relecture pour éliminer les fautes d'accord rendrait la prise en main du document plus agréable.

En tout cas, chouette initiative !
lun. 16/05/11 13:52
Je n'ai fait qu'une traduction de cet article, je ne suis pas l'auteur de cette réflexion :

[bankuei.wordpress.com]

Et j'ai pas trop le courage de faire une relecture en bonne et due forme. Si vous voyez des fautes, pointez-les moi et je corrigerai.

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
mar. 17/05/11 10:14
Merci Popov pour ces aides de jeu supplémentaires, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la partie sur les ninjas, je ne peux lire le format .ods que chez moi, et j'ai un planning un peu chargé ces temps-ci grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter