Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
Couverture du Veilleur 3
sam. 20/12/08 10:53
Voici un aperçu de la couverture du n°3 soigneusement dessinée par Miss Gizmo :

Arno
Re: Couverture du Veilleur 3
mar. 23/12/08 18:08
J'aime beaucoup...
mar. 23/12/08 19:07
moi aussi, je suis fan de Missy depuis longtemps (2004 et son site changelin)

berf tout dans son style à la foi oniqrique, beau et "un peu désanchanté"

seul hic manque de "dark" niveau ambiance wod, cad que j'aurai mis quelque part dans un angle (enfin si je savais déssiné hein) un nuage de ténèbres en raport avec nos amis Lasombra et leur rapport mystique aux abysses
genre danger à venir

enfin ce n'est que mon avis
merci et bravo à Miss Gizmo

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
mar. 23/12/08 19:15
Ouais, enfin les Lasombras n'apparaîtront que dans une rubrique Vintage puisque je n'ai reçu qu'un seul article sur le MdT1 (par Efflam bien sûr).

Le reste c'est du MdT2, Scion (et oui !) et Exalted ! L'accent est mis sur les cités englouties et les océans ! Avec un peu de folie... Pour moi, la couverture est dark dans la suggestion : c'est la rue de Rivoli que l'on reconnaît sous les flots, donc Paris engloutie... Un peu de subtilité ne fait pas de mal, même dans le dark !

Moi, je suis plutôt satisfait du résultat et je voulais une couv' qui tranche un peu avec les précédentes (surtout celle du n°1 que j'ai toujours trouvée à titre personnel détestable).

Arno
avatar Re: Couverture du Veilleur 3
mer. 24/12/08 19:59
Personnellement je trouve au contraire très glauque de mettre en couverture l'image d'une cité contemporaine engloutie.

Très belle couverture en tout cas.
mer. 24/12/08 20:07
C'est justement ce que je voulais expliquer en précisant qu'on voit la rue de Rivoli.

Arno
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter