Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
Re: Exalted
dim. 14/12/08 20:14
Oui, sorry
Bon, j'ai pense aussi a un truc recemment que je voulais monter pour mes parties d'Exalted
Pourquoi pas une ville sous marine ou pourraient venir plusieurs types d'exaltes, une ville qui pourrait etre en lien avec celui des esprits et qui contiendrait pas mal d'elements de constructions et d'objets du premier age (par objet, j'entends des livres, des connaissances, quelques armes et des inventions pour ameliorer le quotidien mais dont on ne sait pas comment les utiliser et qu'il faut chercher le fonctionnement)?
Bon, c'est une premiere base qu'on peut agrementer facilement
Vous en pensez quoi???

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Re: Exalted
dim. 14/12/08 20:20
Concept de ville aquatique existant déjà dans The West.

Arno
dim. 14/12/08 21:21
De mon côté, j'ai ressorti mes notes sur une ville du sud que j'avais crée il y a 2-3 ans, pour faire un décor récurrent de plusieurs scénars que j'ai fait jouer.

Il s'agit d'une ville lointaine dans le reg, au confluent de plusieurs routes commerciales. Des caravanes de tout le sud transitent par cette ville, ramenant des pierres précieuses depuis Gem, des vivres depuis le Giron, et de la poussière de feu depuis le désert lointain.
Le commerce est la principal source de revenu, et est l'objet de rivalités tenaces entre les différentes maisons marchandes. La ville est chapeauté de manière distante, par une famille noble de sang-divins.

Mon but était de faire un cadre de jeu auto-suffisant. Afin de pouvoir faire plusieurs scénarios dans cette ville sans en épuiser toutes les possibilités.

Sinople
3ème ville ?
mar. 23/12/08 19:17
Bon, il semble que personne ne soit particulièrement motivé pour le projet de 3ème ville du monde contemporain... Si je n'ai pas de réactions d'ici quelques jours, je validerais le dossier en proposant la ville d'Exalted créée par Sinople comme 3ème ville !

Arno
Re: 3ème ville ?
mar. 23/12/08 21:48
Bamako, la capitale du Mali pourrais être une ville intéressante à développer pour le wod2. C'est une ville qui allie un histoire datant de la préhistoire à une explosion urbaine relativement récente. En effet, jusqu'en 1883, il s'agit d'un village fortifié de 600 habitants. Passé cette date, les français qui l'ont découvert en font la capitale de leur colonie de l'époque. Ce passe ensuite 2 siècles fort intéressant. A l'heure actuelle, le rythme de croissance urbaine de cette ville est le premier du continent africain, et le sixième au monde. De plus, le nombre d'habitants est passé en 2 siècle de 600 à 1 690 471 (2006).
J'en ferais bien une ville de lupins en général. Je verrais bien une espèce de bataille à grande échelle entre les lupins conservateurs des anciens rites africains et les nouveaux arrivants (vampires, mages, etc ...) qui voudraient prendre les lieux de pouvoir datant de la préhistoire afin d'en tirer une puissance mystique inégalée.

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/23/2008 22:59 par DaemonChrno.
mar. 23/12/08 23:45
Si tu es motivé pour travailler dessus avec d'autres (ou même seul), ça serait intéressant !

Arno
mer. 24/12/08 00:21
Ben oui que je suis motivé ^^. En groupe ou tout seul, pas de souci pour moi.

Vous me prévenez si c'est ok, que je commence à faire des recherches sérieuses le + rapidement possible ou pas.

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/24/2008 14:55 par DaemonChrno.
mer. 24/12/08 14:40
Ca me semble bien, ou faire un gotham city...

[icarius.over-blog.com]

Aie en ton âme une place pour l'hôte que tu n'attends pas et un autel pour le dieu inconnu.
- Henri-Frédéric Amiel
Projets validés !
sam. 27/12/08 09:37
Bon, je pense qu'on peut valider les 4 groupes de travail suivants !:

- Tokyo et Cyprius comme chef de projet
- Venise et BetterDayz comme chef de projet
- Bamako et DaemonChrno comme chef de projet
- Azoran (pour Exalted) et Sinople comme chef de projet

Remarques ? Suggestions ? Qui veut se greffer sérieusement sur ces projets de villes ?

Arno
Tokyo
sam. 27/12/08 12:54
J'ai déjà pas mal bossé sur Tokyo, j'ai fais un petit dossier a re-bosser pour les jeux.

[icarius.over-blog.com]

Aie en ton âme une place pour l'hôte que tu n'attends pas et un autel pour le dieu inconnu.
- Henri-Frédéric Amiel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter