Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
PDF ou papier ?
mer. 11/06/08 19:45
Le débat a été lancé lors de la réunion du 7 juin au sujet du fanzine. À savoir : doit-on garder le format papier pour notre fanzine Le Veilleur ou choisit-on la simplicité, la rapidité et la gratuité d'un format PDF ?

Nous attendons vos avis !

Arno
ven. 13/06/08 03:27
Comme nous avons été plusieurs à le dire lors de dernière réunion, je pense qu'une version PDF est indispensable:
La section téléchargement est souvent la première chose que vont voir les visiteurs, et je ne vois aucune raison objective de se priver d'un tel moyen de diffusion.

En ce qui concerne la version papier: pourquoi ne pas continuer à la produire, mais dans des quantités moindre pour éviter de se retrouver avec trop d'invendus sous les bras?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/13/2008 03:32 par Robinton.
Re: PDF ou papier ?
mar. 17/06/08 20:18
moi aussi je vote pour le pdf pour faciliter
mais étant collectionneur la version papier est un plus (j'ai presque tous les numéros de l'ancien fanzine) et je compte bien acheter ces deux numéros du veilleur

pourquoi ne pas faire des prés commandes pour éviter de perdre trop d'argent avec la version papier du fanzins et les invendus

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
mer. 18/06/08 09:25
ou alors fonctionner en print-on-demand et proposer des version papier via Lulu ?
lun. 29/09/08 04:20
Actuellement au vu de notre trésorerie et vu le succès (modeste quand même) inattendu de notre fanzine au Monde du Jeu, on va retenter l'aventure du format papier pour le n°3 !

Arno
dim. 14/12/08 21:10
COOOOL, courage Cyprius !!!! et bravo

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
mer. 21/01/09 13:38
une version PDF (facile à se procurer) pourrait être bienvenue également, non?

Pourquoi ne pas mettre à disposition sur ce site une version numérique des anciens numéros?
Disponibilités ?
mar. 27/01/09 23:24
Bonsoir,
je souhaiterais savoir si les deux premiers numéros du Veilleur sont toujours disponibles ? Et si il est possible de les commander par correspondance directement auprès de Tenebrae ?

Merci de votre réponse.
mar. 31/03/09 20:43
Que pensez-vous de cela : Magcloud ?

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
avatar Re: Initiative sur le net
mar. 31/03/09 21:05
l'idée à l'air vraimeent bonne, sauf sur un point : 0,2$ la page, soit 6$ pour 30 pages... j'avoue que je n'ai pas acheté de Veilleur, mais on est à combien de pages actuellement? Quel prix ça ferait?

[bindusara.free.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter