Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Inkult-3 
Hunter FAQ
lun. 17/08/09 13:45
Bon personne ne semble vraiment avoir lu les bouquins de par les idées reçues qui courent sur la gamme. Je vais donc poster une espèce de FAQ en espérant que cela en éclairera certains.

Introduction.

1 - Généralités.

Bon, tout d'abord, arrêtons avec le "secret" genre personne ne sait que les poius, les vampuzes, les mages, les changelins et tout autre bestiole existent. Certains humains savent, observent et connaissent ces créatures. On ne peut pas logiquement faire croire à l'humanité dans sa stricte totalité que ces choses là n'existent pas. Hunter part d'un principe simple à ce sujet : l'humanité se divise en deux, il y a d'un coté ceux qui ont vus mais préfèrent s'aveugler pour se conformer à la rationalité et donc se mentent, et d'un autre coté, ceux qui ont vus et ne veulent pas accepter les choses telles qu'elles sont et veulent donc les changer. C'est de ce bois là dont sont fait les hunter. Il ne faut pas croire que depuis des millénaires les humains sont des abrutis finis et qu'aucun ne se serait aperçu de rien, et que tous ceux qui auraient constatés des phénomènes surnaturels soient morts et enterrés avant même d'avoir pu en parler.

Les hunters sont la plupart du temps ceux dont les yeux ont été ouverts de force par les créatures surnaturelles, ils ne sont que la résultante d'un travail baclé qui laisse des souvenirs quant aux cicatrices sur leur peau, les fragments de mémoire qui surviennent, les cauchemars avec lesquels ils vivent. Les victimes partent du principe que "nous ne sommes pas seuls" il doit forcément en exister d'autres des comme nous. Réaliser la présence des monstres s'opère bien sûr de manière différente pour chacun. Bien sûr certains peuvent rester ignorants, mais pour les autres il s'agit de quelque chose qu'ils ne peuvent laisser de coté, parmi ceux là, ceux qui décident de chercher, s'informer, s'armer, partir chasser, ceux là sont les veilleurs.

La veille commence non pas quand la personne réalise la vérité du monde, mais quand elle décide de ce qu'elle doit faire en réponse à ça.

2 - L'histoire de la chasse.

La veille est aussi vieille que l'humanité elle même. Il y a toujours quelqu'un pour reprendre le flambeau et s'avancer dans les ténèbres.

A ) La Nibiru.

Des tablettes récupérés de la bibliothèque perdue d'Ashurbanipal racontent l'histoire du premier chasseur, et même de la première cellule.

Marduk n'était pas un dieu, mais un champion supporté par son armée (une cellule), la Nibiru. En tant que fils d'Ea, il était non seulement juste mais aussi saint, et avait pour devoir de récupérer les tablettes des destinées. Les tablettes étaient dites décrire le passé comme le futur. Malheureusement les tablettes étaient tombés aux mains de la divinité monstrueuse Tiamat qui les donna au Dieu Roi Qingu pour qu'il dirige ses armées.Marduk vola les tablettes et tua Tiamat en la coupant en deux. Des plaies s'échapèrent une nuée de monstres. C'est ainsi que certains chasseurs voient la veille comme une manière de "remettre les serpents dans le panier".

B ) Aves Minerva.

Le saviez tu ? L'ancienne Rome aussi avait ses chasseurs. L'empire était assiégé à l'intérieur et à l'extérieur par les monstres. Un de ces groupes l'Aves Minerva (AV). Les groupes de chasseurs se battaient pour protéger les sept collines du monde des ténèbres. Une histoire suggère que ce soit l'AV qui ai battu Cacus, un monstre cannibale qui se déplaçait sur la colline via un réseau de souterrains. Beaucoup disent que l'AV n'était rien d'autre qu'une bande de brutes pire que les monstres qu'ils traquaient que leurs pratiques s'opposaient aux principes mêmes de la veille.

La suite à voir.

Ni !

[hunter-the.vigil.over-blog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/17/2009 15:56 par Inkult-3.
Re: Hunter FAQ
mar. 29/09/09 13:38
bien bien ! bonne synthèse a compléter !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter