Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Nevaeh 
hunter deadly prey
lun. 23/02/09 22:32
Je ressors peut être un sujet déjà traité (recherche sans succès sur le forum) mais l'un d'entre vous aurait il essayé Hunter Deadly Prey comme jeu de plateau ?
Je serais assez tenté de l'essayer ne serait ce que pour dire : je l'ai fait

à bon entendeur : salut !
lun. 23/02/09 23:32
Effectivement.
Sans vouloir cafter, Daniel, moi, Cyprius et BetterDayz avons testé le jeu.
Alors pour commencer les règles sont non seulement complexes, mais en plus peu clairement expliquées. Donc une soirée pour les comprendre.
Ensuite, on a joué une autre soirée.
Résultat : le jeu a un bon background qui le rends agréable pour des rolistes. Il a de bons mécanismes et de bonnes idées (comme le fait d'être un méchant contre plusieurs gentils, à moins que ce ne soit le contraire...) mais il souffre d'une part un peu trop importante d'aléatoire ce qui empêche un peu de poser ses stratégies. Et la proie (je le sais, c'est moi qui la jouais) s'emmerde un peu, vu le peu de choses qu'elle a à faire.
C'est un jeu moyen (donc pas nul), qui a surtout le mérite de traiter avec nos jeux et univers favoris.

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
Re: hunter deadly prey
mar. 24/02/09 11:28
Je déplace le Topic dans la partier Hunter the Vigil
Re: hunter deadly prey
mar. 24/02/09 12:36
donc pas spécialement excitant pour des non rolistes qu'on voudrait lancer un peu dans le bain... je vais donc me contenter d'une bonne partie de jenga pour amuser les foules.
Je reste curieux de connaitre le background, et voir s'il rajoute des éléments pour hunter the vigil lui même.
Au final je ne craquerais pas dessus pour l'instant mais un jour qui sait...

A bon entendeur !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter