Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Maeron 
ven. 09/01/09 20:29
Bonsoir !

Après avoir feuilleté virtuellement le livre de base de Hunter et lu un peu vos commentaires, preuve m'en a été faite de son indubitable qualité et j'ai fini par me l'offrir une bonne fois pour toute. J'avoue apprécier l'impression un peu "tool box" des différences conspiracies, compacts et cells, qui permettent presque de jouer au même jeu sans en avoir l'impression ! Présentement, cela fait un moment que j'avais l'envie de faire un scénario mêlant une unité militaire au prise avec une situation difficile et fantastique. Cela tombe bien, j'ai un groupe de joueurs plutôt "casual", avec une culture plutôt sci-fi et une bonne connaissance du fps qui veut que je masterise !

Les bases, pour l'instant : je pense réemployer la Task Force Valkyrie (je pense changer son nom... je comprends pas qu'on puisse se nommer "Valkyrie" quand on a vu sa fondation dans le combat ésotérique contre les nazis, enfin !), mais en intégrant d'avantage de choses. Déjà, comme le scénario sera entièrement tourné vers cette conspiration, peut-être y intégrer des factions plus poussées (peut-être même en ajoutant un peu d'Orpheus dans l'histoire). Peut-être vais-je faire aussi l'acquisition de Second Sight... ça me paraît intéressant.

Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur !

Maeron
Re: Campagne en préparation
ven. 09/01/09 21:42
Je peux te conseiller Seconde Sight, c'est AMA le supp le plus utile toutes gammes confondues.

Sinon l'idée de se servir d'un jeu du MdT2 comme une vraie "Toolbox" plutôt que comme un jeu entier, clé en main, je ne peux que plussoyer, c'est le genre de truc qui peut bien rendre.

Pour tes sous-conspirations, y'a pas mal de possibilités. J'y réfléchis et je te ponds un petit truc un peu "théorie du complot" d'ici quelques temps (pas grand chose juste des pistes).
avatar Re: Campagne en préparation
sam. 10/01/09 12:37
Pour l'instant, j'ai pensé à quelques pistes pour débuter la campagne. Une mission en Asie qui ouvrirait la porte à plusieurs intrigues. Les pjs sont envoyés sur place en tant que "consultants" de l'organisme qu'ils représentent. En fait, des rebelles d'un pays assez anonymes d'Asie de l'est ont pris en otage des ressortissants américains pour financer leur guerre contre la Chine. La présence des pjs est due à l'implication supposée d'un mercenaire sous surveillance des hunters depuis qu'il a été mis en relation avec une créature surnaturelle. Evidemment, l'opération des seals envoyés sur place va tourner au fiasco et les pjs vont devoir prendre les choses en main pour repousser les esprits des ancêtres qu'utilisent les rebelles et libérer les otages. Bon, je me réserve quelques surprises encore ^^

Maeron
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter