Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Maeron 
avatar [Conseils] Changement esthétique du masque
ven. 03/02/12 16:21
Bonjour !

La question s'est posée à ma table : un personnage peut-il changer de sexe ? Cela affecterait son Masque ? Du coup, le Changelin, sous sa vraie apparence, serait-il changé lui aussi ?

En fait, j'imagine qu'il faut passer par de la magie, mais j'avoue que je ne suis pas inspiré pour intégrer ça comme point de départ à une nouvelle aventure... Auriez-vous une petite idée, Conteurs et Conteuses ? Un conseil pour motiver un nouveau scénario ? J'ai plutôt confiance dans les esprits étranges qui rôdent sur ce forum et espère qu'ils accepteront de bon coeur de me venir en aide ! Je les en remercie d'avance, si jamais !

Maeron
Re: [Conseils] Changement esthétique du masque
sam. 04/02/12 09:49
Heu le changement de sexe se fait par chirurgie ou par magie ? Et si magie c'est un sort de mage, un contrat changelin/gobelin, un achat au marché gobelin, le résultat d'une captivité en arcadie ?

Pour l'effet sur le masque ça dépend. SI c'est de la chirurgie y'aura pas d'effets, et si c'est une magie d'une autre gamme ça dépend du mj (donc de toi ^^).

La magie des fées doit pouvoir altérer celà. J'imagine bien un changelin à la Ranma 1/2 qui change de sexe selon l'heure ou les circonstances, mais techniquement parlant la Masque devrait montrer sa vraie forme et donc son apparence du sexe original. Mais si le mj est d'accord ça doit pouvoir se réfléter dans le masque (plus facilement si le perso est déjà plus ou moins androgyne à la base, bref au choix).

Ensuite un perso peut changer de sexe à un marché gobelin, s'il le fait ça peut être définitif ou temporaire, mais vu que ça reste un effet du wyrd je pense que la modification transparait à travers le masque.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter