Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par malacar 
Venice unmasked
ven. 20/05/11 18:45
salut a tous

Un veritable sup pour changeling the lost est en preparation,il s'agit d'un setting pour la ville de venise.
ecrit par un fan anglais et mis en page comme un livre officiel,jusqu'a la couverture (faite par votre serviteur winking smiley )
ce fan made de 135-150 pages(on le saura bientot) decrira la ville de venise d'un point de vue changeling , une nouvelle cour: la cour du carnaval,de nouveau contrat,une 40 aine de pnj,une description des rapports avec les mages,les geist et les vampires et enfin un sas en rapport avec une intrigue sur vivaldi....
le livre est au 3/4 fini et sera bientot dispo,la couverture du livre sera donnée au format d'impression(1ere et 4eme ainsi que le dos) pour ceux qui veulent l'imprimer.
Le travail fourni par l'auteur est enorme et pour ce que j'ai lu on est tres proche....non,on est dans un sup officiel...
Re: Venice unmasked
lun. 23/05/11 22:18
Voici le resumé:

Venice, once known as 'La Serenissima', or 'The Most Serene Republic', or as Byron described it, 'The Fairy Tale City', is a tarnished jewel, a necrotic flower. It is a city of lust, greed, mystery, decadence, dreams and nightmares. It has survived plagues, fires and war, and now clings on as it crumbles into the rising waters. It is a city haunted by the reflections of its own past. It is a living museum and gateway to history.
Ever since its founding after the fall of the Roman Empire, Venice has acted as a haven for refugees. But with safety came many sacrifices for the people of Venice. For the Lost, Venice is also a safe haven. Bound to the Court of Carnival the Lost are able to hide behind masks and indulge in revelry without fear of being hunted by the True Fae. But this safety comes at a price. A price that all Lost must pay to Carnival.'

'This book includes:
- An in depth review of the history of Venice, both mundane and supernatural.
- New rules for the Court of Carnival, as well as discussion as to the politics of city Freehold.
- A detailed Venice Freehold ready to run.
- Discussion of the Mages and Sin-Eaters of Venice, and the Vampires of Mestre.
- A ready to run SAS, 'The Red Priest', which looks at the mystery surrounding the music of the famed musician, Vivaldi.'

Affaire a suivre.....

[fr-fr.facebook.com]
mer. 25/05/11 00:25
la couverture du sup est visible ici:

[fr-fr.facebook.com]
mar. 31/05/11 14:31
salut a tous

Après le supplément sur Venise, un setting en français sur le Paris des changeling verra le jour...il est en création en ce moment et sera du même calibre que celui de Venise.
restez branché...hot smiley
mar. 31/05/11 16:03
Il est produit par le même auteur ?
Peux-tu nous en dire plus, parce que j'avais l'intention de sortir un gros dossier sur Paris dans le webzine

Gloria Tenebrae Mundi !
mar. 31/05/11 23:20
j'en écrirais la plus grosse part, mais il n'est pas exclu qu'il y participe d'une manière ou d'un autre.
Ce sup décrira Paris d'un point de vue changeling avec un concept tournant autour de l'aristocratie chez les Égarés. Mais je
développerais le sujet dans un post spécial.
Par rapport au webzine et au dossier sur Paris c'est une excellente idée!!
mer. 01/06/11 18:57
Citation

Ce sup décrira Paris d'un point de vue changeling avec un concept tournant autour de l'aristocratie chez les Égarés.
sad smiley
mer. 01/06/11 20:54
Bah le soucis, c'est qu'on fera directement concurrence et surtout qu'il ne pourra pas être en lecture libre sur notre site.
Mais ça me fait penser, qu'on pourrait faire un lien qui redirige vers son pdf payant, si c'en est un.

D'ailleurs, ce n'est pas claire, Venise Unmasked sera en pdf ou sur papier ?

Gloria Tenebrae Mundi !
jeu. 02/06/11 01:57
pour venise ce sera un pdf, mais une couverture complète sera avec, pour ceux qui veulent l'imprimer( chez lulu 10 eur)
le pdf sera gratuit je pense, et pour ce qui est de la concurrence bah je vois pas ca comme ca,y aura deux visions différentes
d'un sujet c'est tout...c'est sans prétention c'est un fan-made, un plane quoi...de toutes façon on ne peut pas plaire a tout le monde winking smiley

[fr-fr.facebook.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter