Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Arabidopsis 
Nouvelle Orléans version Fae
mar. 26/04/11 16:10
Bon, depuis un certain temps maintenant je masterise Changeling the Lost à notre table. Pour plusieurs raisons, je les ai fait jouer à la Nouvelle Orléans, malgrès le gros back ground vampirique.

L'idée à la base était que je préférai que l'on commence dans un Domaine "type", avec les 4 cours en régence alterné, plutot que dans la Miami du bouquin de base, qui bien qu'étant très interressante, sort pas mal des clous. Par contre il a fallu construire le setting entier de la ville version changeline, j'ai donc fait un chassé croisé entre l'histoire de la ville vue sur wikipédia, du supplément NewO pour vampire de white wolf et ma propre immagination pour the lost ^^

Au final ça fait un document word d'une quinzaine de pages relatant l'histoire de la ville et l'organisation actuelle du domaine, et terminé par une longue liste des pnj importants de chaque cours. Tout ça n'est pas exhaustif, j'ai improviser pas mal de choses en cours de jeu, toutes mes idées (notamment la réalité derrières les rumeurs et complots) n'ont pas était intégré au document (notamment car les joueurs y ont accès, et ça peut permettre de faire tourner les mj XD). Vu que ça traine sur mon pc depuis un certain temps, je me suis autant le poster pour receuillir des avis et fournir peut-être de l'inspirations à d'autres personnes ^^

[www.megaupload.com]

Voilà j'attend vos avis ^^
Re: Nouvelle Orléans version Fae
dim. 08/07/12 16:30
Salut !

La Nouvelle Orléans est une ville qui m'intéresse beaucoup, surtout comme cadre de jeu pour changelin !
Par contre, megaupload n'existant plus, ton fichier est indisponible. Si tu l'as encore sous la main, ça me ferait plaisir d'y jeter un coup d'oeil.

Merci beaucoup
(Désolé, cette intervention est un peu tardive....)

Somb'
avatar Re: Nouvelle Orléans version Fae
mer. 11/07/12 21:15
si on me l'envoie, je peux le mettre à dispo sur les Litanies winking smiley

[bindusara.free.fr]
jeu. 12/07/12 13:40
Oh ça bouge ici ^^ j'ai pas le doc sur ce pc ci, mais je pourrais le remettre en ligne se soir normalement
sam. 14/07/12 12:45
Voila

[url=https://rapidshare.com/files/1860649414/Domaine Nouvelle Orléans.docx]Domaine NO[/url]

Edit : Mouais j'arrive pas à insérer le lien sans que ça bug, copie l'url directement dans la barre d'adresse de l'explorateur ça marche

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/14/2012 12:46 par Arabidopsis.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter