Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
Ouverture d'une plateforme de Pbf Wod 2
jeu. 26/08/10 01:07
Salut à vous j'ai ouvert récemment des plateformes de jeux de rôles par forum, Je suis à la recherche de Mj pour changeling car c'est un jeu qui me tien à coeur.

Si il y a des intéressés joueurs et Master c'est avec plaisir qu'on vous accueilleras ici :

[the-world-of-darkness-2.xooit.fr]

n'hésiter pas à vos poser vos questions ici je me ferais un plaisir d'y répondre.

L'annonce est aussi valable pour tous les jeux du Wod 2 !
Re: Ouverture d'une plateforme de Pbf Wod 2
mar. 31/08/10 23:49
Je cherche toujours un MJ, à défault si des joueurs sont motivé je propose de me lancer dans la maitrise de ce merveilleux jeux !

Une fois que j'aurais surmonter le bouquin en V.O bien sur .. smiling smiley

Alors un MJ ? des joueurs n'hésitez plus c'est la : [the-world-of-darkness-2.xooit.fr]
mer. 01/09/10 01:44
Salut à vous, j'ai comme projet d'ouvrir une table du WoD II (cross over ), ou en faite toutes les factions seraient représenté par des joueurs qui vivrais tous dans la même ville (si certain connaisse le système de Liber Mundi ...).
Pour être crédible je prendrais la ville de la Nouvelle Orléans qui est surpeuplé de créatures surnaturelles en tout genre, ainsi que de sorcier créoles et autres joyeuseté, je choisis aussi cette ville car elle est celle qui se prête le plus au mythe du vampire (ok et la Transylvanie). Aussi car pour vous s'inspirer sera plutôt simple ... Entretien avec un vampire, True blood, La princesse et la grenouille (mettez le à vos gosses et kiffé le baron sans leur dire smiling smiley ) .

Le but serait évidemment d'avoir 15-20 Pj minimum, donc il faudra se remuer chacun de notre coté pour que ce projet vois le jour ...
J'aurais rapidement besoin d'un second MJ qui s'y possible connait bien les states et le WoD (ainsi il comblera mes failles sur quelques jeux...). A deux on est plus fort n'est ce pas ?

Voilà en espérant voir des intéressés motivés pour ce grand projet qui serait une expérience unique de JDR !

Bien sur ça ce passe ici sur les nouvelles plateformes "Multi" :[the-world-of-darkness-2.xooit.fr]

jeu. 04/11/10 01:18
Une nouvelle table Cross-Over Mage/Changeling vient d'ouvrir ici [the-world-of-darkness-2.xooit.fr] !

C'est tout frais donc il reste encore des places et voici le topo :

1973... l'année du scandale du Watergate, la fondation de la mystérieuse et toute-puissante Commission Trilatérale, La Grande Bouffe fait scandale à Cannes et le très controversé Konrad Lorenz reçoit le prix Nobel pour ses recherches sur le comportement animal. L'Angleterre toute entière danse aux rythmes des tubes de David Bowie, des Beattles et d'Eric Clapton.
Mais à Londres, c'est un évènement inconnu du grand public qui préoccupe la communauté des Mages et des Changelings. Une créature mythique, que tous croyaient immortelle s'en est allée. Le monde en est atteint jusque dans ses fondements. La Magie elle-même ne sera plus pareille désormais. Si même les Dieux peuvent mourir alors qu'adviendra-t-il de nous, pauvres mortels?
Alice au Pays des Emmerdes, la campagne historico-psychédélique qui vous mènera aux frontières de la réalité et du boulevard périphérique Londonien pour une aventure où il sera question d'un Lapin Blanc, de Sciences Occultes, et d'un complot visant à contrôler le futur lui-même.

Maitrisé par TomF ! Nous vous attendons ! A très bientôt !

Piaffie, Admin de Wod II et DA Multi .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter