Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par MaëL 
Token
lun. 01/02/10 07:11
Bonjours à tous !

J'ai créer un personnage changelin je souhaitais qu'il ai gardé un collier de l'époque ou il était un chien de meute... cet objet c'est un collier qui lui permet de retrouver cette forme de chien.

Mais on se demande la valeur d'un tel objet.

lun. 01/02/10 10:22
Oula, c'est très déviant comme vision de Changeling, ça. Seuls les humains peuvent devenir Changelings. D'abord parce que des animaux, les Faë en créent chaque matin au petit déj, quel intérêt auraient-elle à capturer un chien de meute ? Et deuxièmement, parce qu'il faut une volonté humaine et des souvenirs émotionnels pour avoir la capacité de revenir du Royaume de la Faë.

Si je cris à l'hérésie, c'est pas que je sois grand prêtre de White Wolf (ce serait mal me connaitre), mais plutôt parce que je trouve que jouer des personnages à la mentalité non-humaine ou découlant du non-humain est un exercice d'une difficulté gigantesque et qu'à moins de sombrer dans le caricatural ou de préparer ses dialogues à l'avance, ça va être chaud.

Ca n'en reste pas moins un conseil, et chacun est libre de ses pratiques rolistiques (comme pour le sexe. A part la scatophilie, c'est vraiment pas bien ça ;-) donc si tu t'amuses comme ça, il n'y a pas de problème ^^

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
Re: Token
lun. 01/02/10 11:18
Collier de chien (•••)

Ce token apparais comme un vieux collier de chien. Lorsqu'il est porté autour du coup et activé, le du token se transforme en chien jusqu'au coucher ou au lever de soleil suivant, selon lequel arrive en premier.

Action : Instantanée
Masque : Pour un humain, ce collier ressemble à un simple collier de de chien en cuir noir clouté usé. Pour ceux qui voient la véritable nature des changelins, ce collier est d'un noir de jais, les clous semblant fait d'argent.
Désavantage : Une fois le token activé, il est impossible de revenir à sa forme initiale avant le prochain coucher ou lever de soleil, selon lequel arrive en premier. La transformation doit être subie dans son intégralité.
Entourloupe : N'importe qui peut activer le Collier de chien en s'entaillant sur un des clous et en laissant coulé son sang dessus pendant un tour, s'infligeant ainsi un point de dégât létal.

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]
lun. 01/02/10 11:19
Collier de chien (•••)

Ce token apparais comme un vieux collier de chien. Lorsqu'il est porté autour du coup et activé, le du token se transforme en chien jusqu'au coucher ou au lever de soleil suivant, selon lequel arrive en premier.

Action : Instantanée
Masque : Pour un humain, ce collier ressemble à un simple collier de de chien en cuir noir clouté usé. Pour ceux qui voient la véritable nature des changelins, ce collier est d'un noir de jais, les clous semblant fait d'argent.
Désavantage : Une fois le token activé, il est impossible de revenir à sa forme initiale avant le prochain coucher ou lever de soleil, selon lequel arrive en premier. La transformation doit être subie dans son intégralité.
Entourloupe : N'importe qui peut activer le Collier de chien en s'entaillant sur un des clous et en laissant coulé son sang dessus pendant un tour, s'infligeant ainsi un point de dégât létal.

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]
lun. 01/02/10 11:51
Je crois que quand il parlait de chien de meute, c'est l'époque où les Vraies Fées l'avaient kidnappés en tant qu'humain pour l'utiliser comme chien de meute.

Sinon, le Token ne fait pas un peu redite avec le Contrat des Crocs et des Griffes ? Il me semble que l'un des pouvoirs avancés de ce contrat permet de se transformer en animal. Donc tu peux reprendre le niveau de ce pouvoir pour le niveau du Token (je ne me souviens plus à combien il est).
lun. 01/02/10 12:12
Merci c'est exactement ce que je cherchais !

[icarius.over-blog.com]

Aie en ton âme une place pour l'hôte que tu n'attends pas et un autel pour le dieu inconnu.
- Henri-Frédéric Amiel
lun. 01/02/10 12:14
Merci c'est exactement ce que je cherchais !

[icarius.over-blog.com]

Aie en ton âme une place pour l'hôte que tu n'attends pas et un autel pour le dieu inconnu.
- Henri-Frédéric Amiel
lun. 01/02/10 12:39
Merci c'est exactement ce que je voulais !

[icarius.over-blog.com]

- Henri-Frédéric Amiel
lun. 01/02/10 16:29
Sinon c'est un truc officiel ?

[icarius.over-blog.com]

- Henri-Frédéric Amiel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter