Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Sinople 
mar. 17/03/09 19:50
Salut, camarades changelings !

Quelques petites nouvelles de "Sword at Dawn"
Tout d'abord la couv' qui à déjà été posté, mais un petit rappel ne fait pas de mal:

Couv' Sword at Dawn

Et le 4ème de couverture:

Citation

The Rising Sun of Change
A new day is coming. It could be for better, or it could be for worse. The tides of change are sweeping across the Hedge. Alliances crumble. New oaths are forged. What will remain the same, and what will be lost forever as a new day dawns?

A Character Book for Changeling: The Lost
• Details on the wars and conflicts of the Lost.
• Talecrafting and Fate as means to expand a character’s legend.
• Glorious objects and terrible relics from legend and dream.
• The Court of Dawn and new Entitlements reflecting the aspects of change.

Page Count: 160 (hardcover)
Authors: Misha Handman, Jess Hartley, Jennifer Lawrence, Matt McFarland, John Newman, Alex Scokel, Christopher Simmons, Travis Stout and Chuck Wendig
Developer: Ethan Skemp
Cover Artist: Stephanie Pui-Mun Law

Voilà !

Sinople

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/17/2009 19:50 par Sinople.
dispo !
lun. 29/06/09 13:49
dispo sur ludik bazar !
mer. 08/07/09 22:17
Je suis en train de le lire la section sur la guerre et les duels, et je trouve ça étonnamment bon par rapport à ce à quoi je m'attendais. Le traitement Cour par Cour est vraiment très bien senti, et à mon humble avis donne une bien meilleure inspiration pour ressentir les saisons que Lords of Summer. Pour le moment le chapitre a un intérêt comparable à celui sur les rêves de Dancers, ce qui n'est pas peu dire...

I'm a fountain of blood,
In the shape of a girl,
You're the bird on the brim,
Hypnotised by the Whirl.

jeu. 09/07/09 11:56
Ce chapitre est franchement très bon. Mieux écrit que celui sur les rêves de Dancers. Le Dueling Oath est une très bonne idée. Par contre, il n'y a pas de truc aussi renversant que le Skein de Dancers (je dis ça, juste parce que le Skein et moi, c'est une grande histoire d'amour !).
Par contre le chapitre suivant, sur le Talecrafting, c'est juste génial.
le Talecrafting permet aux changelings de forger les évènements, en fonction des motifs récurrents des contes, et des légendes. Ca change beaucoup de perspective, ce truc.

Franchement,je me demandais si Swords at Dawn serait un supplément aussi intéressant que Dancers in the Dusk. Et bien, mission réussie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/2009 11:57 par Sinople.
Re: Sword at Dawn
dim. 19/07/09 23:44
Euh... ça fait un mois que je cherche à acquérir Swords at Dawn, mais je n'ai pu le trouver nulle part!... En tout cas, pas dans les boutiques de ma région ni sur les sites français (même chez amazon.fr il est indisponible). Certes, il n'est pas difficile de le dégoter sur des sites américains (même sur amazon.com ... là, je ne comprends pas!! Pourquoi sur le ".fr" ils ne l'ont pas????) mais ma carte de payement ne passe pas à l'international, dommage pour moi.

Enfin quoi? White Wolf boude-t-il la France? Tous les changelineux français ont-ils vidé les stocks en l'espace de quelques jours seulement?..... A-t-on espoir de voir ce livre revenir un jour chez les vendeurs de nos contrées (qui mettent du temps à renouveler les stocks, je trouve) ?

Tout ça me surprend, parce que jusqu'ici je n'ai jamais eu le moindre mal à acquérir les ouvrages de cette gamme, même si je m'y mettais souvent avec plusieurs mois de retard. Là, je commence à me dire que je vais finir par me résigner à me payer une version pdf (bouhou! Les livres sont tellement beaux, pourtant!! Rien que les couvs pourraient justifier la différence de prix!).

Enfin bon, si quelqu'un a des nouvelles là dessus...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter