Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par DaemonChrno 
"catchs"
dim. 28/12/08 22:39
Salut, une simple question de règles (et de background) sur l'utilisation des contrats dans "changeling the lost". Je n'ai pas très bien compris le paragraphe sur les "catchs".
D'après ce que j'ai compris, si un changeling invoque le catch d'un contrat, il ne dois pas payer de glamour lors de son utilisation, et celà car ces catchs rapellent à quelqu'un (ou quelque chose) les clauses du contrat.
Franchement, je pense avoir mal compris. Pourriez vous me dire ce qu'est réellement un catch s'il vous plait ?

++

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]
Re: "catchs"
dim. 28/12/08 22:59
Un "catch" c'est une contrepartie, une sorte de désavantage pour le Changeling, au lieu de dépenser du Glamour sur un Contrat.

Arno
Re: "catchs"
lun. 29/12/08 00:02
Techniquement: Si le changeling exécute le "catch" il n'a pas à payer de glamour.
En terme de roleplay: Les contrats sont d'antiques accords passés entre les Fées et les éléments naturels. Les catchs correspondent à des vices de formes, les petites lignes que les Fées ont rajoutées à leur avantage.
Re: "catchs"
lun. 05/01/09 18:42
Merci beaucoup pour ces réponses.

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter