Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par angela_burrow 
scenario
mar. 05/07/11 19:41
salut

je suis a la recherche de scenario (plusieurs meme) pour permettre de faire jouer un groupe de cinq joueurs
sachant que le genre de scenario que je recherche permettent d'integrer n'importe quel type de perso
vous avez ca en stock ou connaissez un site permettant de les recuperer?

merci

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
sam. 09/07/11 12:10
J'ai trouvé 3 scénarios sur [www.scenariotheque.org]

Sinon, j'en ai également trouvé 2 SAS sur [www.rapidejdr.fr] , le seul soucis c'est qu'ils sont payant et en anglais ^^'

Sinon, tu peux tous simplement t'inspirer des scénarios et créer tes propres scénario

Gloria Tenebrae Mundi !
Re: scenario
mar. 12/07/11 09:35
Oui j avais vu ceux sur rapidfire mais j ai pas envie de raquer. Déjà qu il faut que j ai un moyen d acheter le livre du compagnon car l éditeur français n imprimera pas d autres bouquins ni n en traduira d autres. D ailleurs des la rupture ils tentent de pouvoir les proposer en pdf payant. (source venant de leur avoir pose plusieurs questions directement)
J espère qu ils mettront de nouveau du contenu sur leur site.
Merci pour ceux de la scenariotheque. J avais pas regarde pensant qu ils avaient rien (vu que gamme pas marche en français dixit éditeur français)
Si vous en trouvez d autres je prends direct

Angie

mar. 16/08/11 17:36
Sinon tu as toujours le scenario proposé sur le site de la BI
[www.bibliothequeinterdite.fr] La mort en héritage
sam. 20/08/11 09:06
Je les ai déjà pris. Mais vu le peu de scénario trouve sur la toile, c est pas simple de tenter d adpter des choses ou de voir les possibilités auxquelles les gens ont penses.

Personnellement a part des inspis comme percy jackson, i am number four, les anciens contes grecs et romains, je vois pas ce qu on peut exploiter comme histoire (doit y en avoir d autres que j ai vu ou lu mais que je n ai pas penser transposer dans scion héros)

Après, pour le cote demi dieu et dieu, faut aller dans la continuité de ce qui a été crée lorsque les Pjs étaient des héros.

Autre point que je mets ici car c est lie, je pense que pour faire des bonnes campagnes, lors de la création des persos, il faut bien pense au perso sur le long terme. Voir très long terme. Définir des le début quel type de dieu il peut devenir, sa place dans le Panthéon, ses domaines de prédilection. Ça aide pour le master mais aussi pour le joueur.

Angie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter