Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Orphée 
Un nouvel arrivant...
sam. 13/02/10 16:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans et je viens d'arriver sur Paris.
Je suis un joueur de JDR depuis un peu plus de 10 ans et j'ai pas mal masterisé.

J'ai acheté les premiers bouquins de Scion (en VF) et j'adore! J'adore la mythologie donc c'est vrai que pour ça, j'ai été comblé!
Je cherche à commencer une campagne avec des joueurs de Paris (ou IDF) qui seraient partant.

DE PLUS :
Je suis arrivé un peu après la vague "SCION" et j'ai pu rater quelques aides de jeu bien sympatiques donc si certains en avaient sur leur ordi et bien je serais super content de pouvoir les potasser.
J'essaie également de me procurer en format PDF tous les dessins des Panthéons (je les trouve super beaux!). J'ai le Pesedjet, l'Atlantide, le Devas et le Nemetondevos mais il me manque les autres. Les auriez vous?

J'espère rencontrer des fans en chair et en os rapidement pour pouvoir parler plus à même de tout ça et puis ça me fera faire de nouvelles rencontres sur Paris!

J'ai trouvé ce forum par hasard et je l'ai vraiment trouvé chouette alors je me suis inscrit!

A bientôt peut-être!
Mathieu.
avatar Re: Un nouvel arrivant...
dim. 14/02/10 17:39
Welcome aboard !

Que dirais tu de nous rencontrer autour d'une chope!
Le conclave de vendredi prochain (19 février) est l'occasion idéale.

A bientôt !
Re: Un nouvel arrivant...
lun. 15/02/10 11:28
Pour vendredi ce serait ok pour moi.
C'est où et à quelle heure?

Je profite de ce message pour vous donner un site où vous pouvez télécharger gratuitement en PDF tous les ouvrages de SCION en VO.

Il s'agit de :
[translate.google.fr]|fr&u=http://www.4shared.com/network/search.jsp%3Fsearchmode%3D2%26searchName%3Dscion

Ps : J'ai pu récupérer tous les dessins des nouveaux panthéons en couleur et en format PDF mais je ne trouve pas les 6 du livre HERO en couleur... (Les panthéons de HERO sont en noir et blanc sur le site que j'ai trouvé).

Bonne journée!
Mathieu.
lun. 15/02/10 22:34
Salut !

Pour l'heure et le lieu, clique sur le lien de mon message ("le conclave"winking smiley illustré par des pointillés rouges ! tu auras tout les renseignements.

A vendredi ! winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/15/2010 22:36 par Sinople.
mer. 17/02/10 09:36
OK. Je serai là!

A vendredi!
lun. 22/02/10 11:42
Merci pour la soirée de vendredi, c'était chouette!
Je ne pouvais pas rester car je bossais tôt le lendemain mais c'est avec plaisir que je vous retrouverai!

A bientôt!

Mathieu.
mar. 23/02/10 00:49
Yop,

Je t'avais parlé du fan Pantheon Summerien (Babylonien, Akkadien) que j'aimais; il est notamment sur la wiki ww: [wiki.white-wolf.com]* (yen a pas mal d'autres, là bas, de qualités variées, et des variations alternatives des Pantheons qui apparurent dans le Companion)
en Anglais évidemment, mais si ça t'intéresse je pourrais essayer de le traduire.

Toujours intéressée par d'éventuelles tables de scion,à une prochaine fois ^_^
mar. 14/09/10 11:22
Je cherche justement à réunir une table de Scion sur Paris sous peu !
mar. 14/09/10 16:07
Tu dis ça pour moi, Taiga ?
mar. 14/09/10 16:15
For both of you, and anyone else ! winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter