Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par bubonicus 
Scion la suite en pdf ...
mar. 11/03/08 09:00
bon alors voilà la gamme est donc ouverte et si j'ai bien compris il les mettrons en vente en pdf... avec un nouveau pantheon le tuata de dana
Enfin voici la news WW : [www.white-wolf.com]
Re: Scion la suite en pdf ...
mer. 12/03/08 09:32
Lu sur le LiveJournal le 30 novembre dernier :

Citation

Also, and very cool news this is, we will be publishing two more Scion books- the first is called something like Scion: Ragnarok and will provide additional rules and cool stuff for playing an Aesir-themed chronicle that takes you til the end of days and beyond. Later in the year we'll be offering the Scion Companion and since we won't be able to get that out until later in 2008, we're going to publish sections of the book as PDFs in the beginning of 2008 first: new purviews, pantheons, relics, antagonists, etc. Probably on a monthly basis, we'll let you know when that's firmed up.

en gros :
- Scion Companion sortira d'abords en PDF sous forme de périodique puis sur papier sous forme d'intégrale.
- Ragnarok devrait sortir directement sur papier
Re: Scion la suite en pdf ...
jeu. 13/03/08 15:48
Apparemment 4 PDF sortiront avant le livre "Companion" (prévu pour cet automne) : on aura effectivement droit à un Panthéon Celtique, puis à la Bureaucratie Céleste (Chine), un 3ème Panthéon (beaucoup attendent l'hindouisme) et enfin un cadre général alternatif bien mystérieux. Tout cela, ponctué de mises à jour diverses sur certains points de règles. Tous les nouveaux Panthéons auront leurs pouvoirs établis du niveau "Hero" à "God", avec leur monde de l'Overworld et de l'Underworld, ainsi que les antagonistes spécifiques et les Titans. J'ai cru comprendre que les Atlantéens seront également mis à jour avec God avec ces PDF. Dans le livre final, il y aurait deux chapitres inédits aussi.

En fait, WW teste un nouveau concept marketing de sortie fragmentée en plusieurs PDF avant de sortir le livre qui regroupent les PDF précédents et en ajoutant des passages inédits.

Arno

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/13/2008 15:50 par Cyprius.
Re: Scion Hindouisme...
ven. 14/03/08 15:13
Hep mister j'ai pas vu parler de l'hindouisme dans la news...
t'as d'autres info, il parle bien d'un troisième panthéon ms sans préciser duquel il s'agit, et après avoir pondu les Loa et l'Amatsukami, ils seraient bien capable de nous pondre encore un pantheon qui n'en soit pas vraiment un...
ven. 14/03/08 15:21
Pour l'hindouisme, je l'ai lu sur le topic du forum consacré au sujet : bcp de fans trouvent cela étrange de ne pas avoir le panthéon de la religion polythéiste la plus pratiquée dans le monde (surtout quand on voit l'importance des Loas dans le jeu). Ce sont des remarques de fans mais qui sont prises en compte par les concepteurs dans la mesure où le topic du forum est justement un topic officiel ouvert spécialement pour le Companion par les concepteurs eux-mêmes !

Pour le 3ème panthéon, on parle aussi des Amérindiens et des Babyloniens. Moi, perso, pour l'argument cité ci-dessus, l'Hindouisme me paraitrait être la priorité. Ah... en pensant à un Scion de Shiva ou de Kali, ça le fait, non ?

Arno
ven. 14/03/08 15:28
Je suis assez d'accord c'est le panthéon qui manque, et perso les babyloniens je m'en ..., les amérindiens peuvent présenter un coté sympa ms sans plus.
Et le Scion de Ganesh t'y a penser ^^
Partie 1 sortie en PDF !
jeu. 03/04/08 20:03
Je l'ai même acheté à cette adresse : [rpg.drivethrustuff.com]

Arno

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2008 20:18 par Cyprius.
Partie 2 en PDF : fin mai
jeu. 17/04/08 12:05
Manifestations of Ichor sera la deuxième partie du PDF. Il sera en fait une sorte de player's guide avec de nouveaux Knacks, Boons, Purviews et de nouvelles choses pour les Atlantéens. D'après le staff de WW, il devrait sortir fin mai.

Arno
Re: Partie 2 en PDF : début juin
ven. 06/06/08 22:08
À priori, on devrait avoir des nouvelles de la partie 2 du Companion la semaine prochaine avec une sortie dans la foulée !

Arno
Re: Partie 2 en PDF : juin
jeu. 12/06/08 20:57
On en sait un peu plus sur le contenu du PDF2 :

- comment créer un demi-dieu ou un dieu dès la création de perso
- 27 nouvelles Prouesses (Knacks) : 3 par Attributs
- 15 nouveaux Héritages (Birthrights) : 3 Créatures, 3 Suivants, 3 Guides et 6 Reliques
- SCIRE, le Domaine (Purview) propre aux Atlantéens ainsi que leurs Vertus
- 32 nouvelles Faveurs (Boons) : 2 Faveurs en plus pour chaque Domaine (Purview)
- 10 nouveaux sorts de Magie

Et un extrait d'une nouvelle Faveur pour le Domaine du Feu :

"Flamin’ Bullets (Fire ••••)

Dice Pool: None

Cost: 1 Legend

The Scion reaches into a source of flame — anything from a candle to a bonfire will do — and then “loads” that fire into a projectile weapon. The weapon becomes wreathed in flames, and for the rest of the scene, the weapon belches blasts of Legend-fueled fire. The weapon still consumes normal ammunition, but the shots become imbued with “fire power,” so to speak. The fiery rounds also inflict lethal damage, even against creatures that normally take bashing damage from bullets, such as the walking dead. The fiery rounds add +1 Accuracy and Damage to the weapon and also allow it to light targets on fire. Shooting the gas tank of a car with a pistol really can produce an explosive ending when Flamin’ Bullets are used.

In spite of the moniker, this Boon also functions on missile weapons besides guns. Anything that fires a projectile is fair game: bow, cho-ku-no, atlatl, sling, blowgun and so on. The effect is the same: Otherwise mundane ammunition becomes wreathed in fire and gains the bonuses to Accuracy and Damage.

While the Scion can choose to place this Boon on weapons other than his own, a wielder who doesn’t have Fire Immunity (Fire •) risks burning himself just by holding an imbued weapon. The weapons augmented by this power do not suffer any damage, though.

Fiery ammunition burns into black smoke and ash after it strikes a target, so there’s also no evidence left behind — aside from the wounds, which look like they were inflicted by superheated versions of the weapon in question.

Although the ammunition created by this Boon is fiery, it also has some degree of corporeal substance. As a result, it still inflicts damage on creatures that are immune to fire, although it does not gain the bonus to Accuracy and Damage against such targets."

Arno
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter