Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Gilles111 
Nwod 2nde édition
sam. 16/08/14 23:13
Onyx Path vient d'annoncer qu'ils allaient produire une Deuxième Edition pour le Nouveau Monde des Ténèbres.

Il reprendra bien sur les règles mises à jour en Annexe de thé God Machine Chronicle.

Ils annoncent également que les suppléments chronicles annoncés pour Mage (The Fallen World), Loup-garou les Déchus (Indigam Chronicles) vont être transformés en Mage l'Eveil Deuxième Edition, et Loup-Garou : Les Déchus Deuxième Edition. Tous ses suppléments auront les règles de base dedans et pourront se jouer sans le livre de base (comme pour récemment Blood and Smoke et Démon)

De la même manière, Vampire Blood and Smoke sera retitré Vampire Requiem 2ième Edition. Ceux qui ont acheté Blood and Smoke en combo pdf/pod recevront le pdf gratuit de Vampire 2ième édition.

Enfin, des deuxièmes éditions pour Changelins et Promethean sont annoncées.

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de projet. CCP ne laisse pas tomber la licence en poussière...
mar. 02/09/14 13:19
C'est sûre que l'on revient de très loin, maintenant ce qui serait bien, c'est que tout ça soit traduit un jour en français, mais là à mon avis je rêve. ^^'
Re: Nwod 2nde édition
mar. 02/09/14 20:47
On sait déjà que Blood and Smoke aka Vampire Requiem 2nde édition est en cours de traduction. Si ça a du succès, qui sait ce qui se passera ...

Traduction blood and smoke

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/2014 20:48 par Gilles111.
Re: Nwod 2nde édition
dim. 07/09/14 19:59
et sinon coté traduction , personne pour reprendre le flambeau ? (officielement ? )

en tout cas bonne chance pour la traduction, j'attend sa avec impatience !

edit: je viens de m'inscrire sur le lien çi dessus (je pensais pas que c'été aussi serieux le projet de traduction) c'est super ! n'abandonnez pas !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/2014 20:14 par predhunt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter