Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Shendar Rod 
Campagne Union Sacrée ...
ven. 19/07/13 04:41
Bonjour à tous,

Je cherche une idée de campagne "Union Sacrée", qui permettrait d'avoir dans le même groupe un vampire, un loup garou et un mage.

Merci pour vos réponses.
Re: Campagne Union Sacrée ...
dim. 21/07/13 04:42
Les mettre tous dans la même galère. L'ennemi commun est une valeur sure.

Je peux te donner l'exemple de ma dernière histoire.
D'abord le pitch qui fait que chaque pj se retrouve à enquêter sur le même chose. Ensuite faire en sorte qu'ils ne s’entretuent pas et qu'ils communiquent un minimum. Ensuite ça roule tout seul. winking smiley
Les pjs après une enquête se rendent compte que tout est lié à la mort d'un garou. Le dit-garou ayant été éliminé lors de manipulations plus ou moins mesquines (comme d'habitude donc ^^) lors de jeux de pouvoirs entre vampires.
Sauf que y'en a une qui est pas contente, sa compagne. Elle lâche sa tête et décide de faire paye à toutes ces sales sangsues le mal qu'ils lui ont causés et qu'ils causent depuis bien longtemps à Gaïa. C'est là que ça devient taquin, c'est une Verbena.
S'en suit course-poursuites, baston contre ses sbires et découverte d'un méga plot de la part de la Verbana. Chez moi c'était une usine à garou de synthèse en utilisant un artefact scellant d'anciens accords entre garous et fées. Le dit artefact ayant été bidouillé par les soins de la Verbana et lui même entouré d'autres pour donner plus d'effet à tout ça. Et bien sur très instable, mais quand on aime et qu'on veut se venger ça ne compte pas après tout.

Les pjs ont donc dus faire appel à toutes leurs connaissances, de tous horizons possibles pour venir à bout de cette armée poilues et de sa cheftaine sanglante.
Chez moi à la fin ça a fait boum, trop de paradoxe, trop de mana stocké au même endroit et zou plus d'usine à garous.

Si ça peut t'aider. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
lun. 22/07/13 19:05
Merci, thumbs up
Je note l'idée
lun. 22/07/13 19:25
Bon, ça c'est bien pour les faire se rencontrer mais ensuite faut trouver une bonne raison pour qu'ils restent ensemble et c'est là que je galère un peu plus. ^^

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter