avatar nWoD THE GOD MACHINE Rules Update - PDF Gratuit !
lun. 27/05/13 15:01
Pour savoir ce que vaut The God Machine, la nouvelle édition du World of Darkness, je vous invite à télécharger World of Darkness: The God Machine Rules Update gratuitement et tout à fait légalement.

Ce PDF de 104 pages, contient les nouvelles règles du nWoD, ainsi que quelques textes sur l'univers de God Machine.

Je souhaite également monter une équipe de traduction, pour traduire ce texte en français et pouvoir le proposer à tous les anglophobe. Contactez-moi.

Gloria Tenebrae Mundi !
Re: nWoD THE GOD MACHINE Rules Update - PDF Gratuit !
lun. 27/05/13 15:12
Je veux bien aider à la traduc winking smiley
lun. 27/05/13 23:01
Ca m'intéresse aussi !
avatar Re: nWoD THE GOD MACHINE Rules Update - PDF Gratuit !
mar. 18/06/13 01:02
J'attendais un peu plus de monde, ou de participation sur ce topic mais tant pis.

On va commencer tout de suite, sinon on va perdre de la motivation et au final on ne fera rien.

Donc, Anne-Elisa peux-tu pour l'instant t'occuper de la page 150 (5/104 sur le pdf) jusqu'à la page 152 (7/104). Pour être précis ça commence de Appendix : World of Darkness Rules Revisions puis ça se termine à "Rather, it’s an option to keep the
character’s goals in line with the natural flow of the story."

Gilles, je te confis la partie Vertue and Vice page 152 (7) jusqu'à Breaking Points page 155 (10)

C'est une proposition, et si vous préférez vous échanger les parties ou avez d'autres propositions à faire, j'en serais tout ouïe.

Si vous n'avez pas le pdf, il est disponible gratuitement ici : [www.rapidejdr.fr]

Gloria Tenebrae Mundi !
mar. 18/06/13 01:35
ça me va.
sam. 22/06/13 21:26
Ok pour moi
lun. 24/06/13 20:06
J'ai commencé à traduire les Merits pour mes besoins personnels (je dois avoir la moitié des mentaux, pour le moment). Mon niveau en anglais n'est pas fabuleux et je ne suis pas sur d'avoir le courage et le temps de les finir mais si ma modeste contribution vous intéresse, je pourrai vous transmettre ça.
mer. 26/06/13 11:22
Je propose de faire la fiche GROG de l'ouvrage entier, afin qu'il soit mieux connu de tous - et ce sera utile pour un futur Ulule, pour que les gens comprennent ce qu'est le livre. Qu'en dites vous ?

S'il y a des gens pour faire les fiches de Mirrors et de Inferno...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/26/2013 11:24 par batronoban.
avatar Re: nWoD THE GOD MACHINE Rules Update - PDF Gratuit !
mer. 26/06/13 11:58
Chapa Pampa, je t'invite à m'envoyer ton travail via mail : contact@tenebrae-mundis.com
Toute contribution est bonne à prendre. Ca fait gagner du temps.

batronoban, oui une fiche GROG serait cool. Et puis vue que j'ai que des rumeurs de GMC, je vais pouvoir me faire une meilleurs idées ^^'

Gloria Tenebrae Mundi !
mer. 26/06/13 18:14
Hop la fiche est partie à la correction et validation par l'équipage du GROG !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter