Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Charlie Lambda 
Re: nWoD THE GOD MACHINE Rules Update - PDF Gratuit !
mer. 26/06/13 21:36
j'ai aussi fiché pour Werewolf Forsaken Chronicler's Guide, voili voilou !
mer. 26/06/13 23:25
Cool ! Je peux m.occuper de mirrors si tu veux !
mer. 26/06/13 23:28
Ah oui super ! Si tu n'es pas matelot, envoie moi ta fiche sur fichier .txt et je me chargerai de la publier sur le site. Faut que je fasse Mummy : The Curse un de ces jours aussi... Allez on se motive tous pour le nWoD !
dim. 30/06/13 00:24
dim. 30/06/13 23:06
Ça fait très Kult ce bouquin au vu de la description (très bien faite d'ailleurs). winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
dim. 30/06/13 23:08
En fait, j'y avais pas pensé du tout, car oui, il y a bien "le maître secret divin de la réalité derrière" mais sans l'aspect gore et mystique de Kult. Là, c'est plutôt Fringe, tu vois, y'a une ambiance mécanique bizarre, mais plutôt ultramoderne.
lun. 01/07/13 19:25
Citation
batronoban
En fait, j'y avais pas pensé du tout, car oui, il y a bien "le maître secret divin de la réalité derrière" mais sans l'aspect gore et mystique de Kult. Là, c'est plutôt Fringe, tu vois, y'a une ambiance mécanique bizarre, mais plutôt ultramoderne.
Je m'insurge. tongue sticking out smiley
Dans Kult ce n'est pas (forcément) du gore. Ou alors pas pire qu'une bande su Sabbat en frén dans une boite de nuit. winking smiley
Dans GD je ne sais pas trop quel est le niveau de "mystique" mais quand tu es dans la Cité Machine de Kult, y'en a pas lourd non plus. ^^

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
lun. 01/07/13 22:21
Citation
Batronoban
Ah oui super ! Si tu n'es pas matelot, envoie moi ta fiche sur fichier .txt et je me chargerai de la publier sur le site. Faut que je fasse Mummy : The Curse un de ces jours aussi...

Fiche faite, je te l'envoie en mp ?
lun. 01/07/13 22:24
Citation
Charlie Lambda
Gilles, je te confis la partie Vertue and Vice page 152 (7) jusqu'à Breaking Points page 155 (10)

C'est fait. Qu'est ce que j'en fais ? Je te l'envoie en mp ? Et maintenant est-ce je continue sur breaking points ?
avatar Re: nWoD THE GOD MACHINE Rules Update - PDF Gratuit !
mar. 02/07/13 12:38
Citation
Gilles111
C'est fait. Qu'est ce que j'en fais ? Je te l'envoie en mp ? Et maintenant est-ce je continue sur breaking points ?

Envoie les moi sur charlie.lambda@gmail.com

Et oui, tu peux continuer sur Breaking Points et tu t'arrêtes aux Merits page 158 (13) smileys with beer

Gloria Tenebrae Mundi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter