Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Dyce 
Liste de Référencement White Wolf
mer. 13/03/13 13:39
Bien le bonjour tout le monde.

Après les présentations, et sur recommandations d'un des Ténébreux smiling bouncing smiley), je me permet d'ouvrir un 2e topic.......afin de recenser et regrouper toutes les coordonnées des publications White Wolf.
J'ai en effet eu la chance d'hériter d'un lot monstrueux de la gamme (de exaltés à Trinity, en passant par les magazines ou les romans), et force est de constater, que je m'y perds un peu (surtout qu'apparement, y'a des doubles !!).
J'ai donc commencer par faire du rangement, et afin de m'y retrouver, j'ai mis tout ça en tableau.
Chaque gamme va donc avoir son tableau, avec (grace qux différents recoupement wikipedia et White Wolf Wiki) les informations les plus complètes possibles pour pouvoir classer et regrouper le tout.

Je vais les proposer au fur et à mesure de l'avancement, puis une fois terminé, je proposerais le fichier excel complet.

Si vous avez des suggestions de présentation ou d'informations supplémentaires à rajouter, n'hésitez pas, je suis assez maniaque concernant les classements et archivages, et il m'arrive de rechanger un mode de classement parce que c'est plus simple, pratique ou classieux (oui, certains diront que je suis barge !!!!).
Re: Liste de Référencement White Wolf
mer. 13/03/13 13:47
Voila donc le premier tableau, concernant le Nouveau Monde des Tenebres

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/13/2013 13:47 par Dyce.
mer. 13/03/13 15:09
Je rajoute : Changeling The Lost

mer. 13/03/13 15:09
N'hésitez pas à me dire si ça vous convient ou pas, si vous modifieriez des choses ou rajouteriez differentes informations/
mer. 13/03/13 15:32
Hop, je vous rajoute Geist

avatar Re: Liste de Référencement White Wolf
jeu. 14/03/13 15:05
Merci beaucoup pour ce beau travail.

Par contre, je me pose plusieurs questions. Pourquoi certaines lignes sont en rouge ? Pourquoi avoir mi release (qui est de l'anglais) alors que le reste de la ligne de légende est en français ? Et pourquoi diffuser en format image et non en tableau excel ?

Gloria Tenebrae Mundi !
jeu. 14/03/13 15:13
Les lignes en rouge sont les livres qu'il me manque....ou que je n'ai pas encore retrouvés dans le stock grinning smiley

Pour release....ben en fait, j'avais d'abord regardé sur le WIKI, et je me suis laisé influencer par la langue....bon, si y'a plus que ça à changer, c'est pas trop grave winking smiley

Pour le fichier, en fait, je n'arrive pas à incorporer de fichier excel sad smiley
Donc pour le moment, je fais des copies des ecrans terminés, avant de donner le fichier excel complet.....plutot que d'en donner un nouveau tous les jours ou toutes le demi journées en fonction de ma vitesse de travail.
Rui
ven. 15/03/13 10:07
Fait un google doc et partage le en lecture
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter