Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par batronoban 
nWoD : THE GOD-MACHINE Anthology DISPO !
mar. 27/11/12 18:20
nWoD : The God-Machine Chronicle Anthology est dispo!

Vous vous souvenez de la dernière nouvelle du livre de règles en 2004 qui avait marqué les esprits ? 8 ans après,voici un recueil de nouvelles qui dévoile petit à petit la vérité sur les rouages qui font marcher le Monde des Ténèbres... en attendant le gros supplément du même nom début 2013, et le nouveau jeu Demon... tout est lié !

PDF et PoD ici [rpg.drivethrustuff.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/2013 17:08 par batronoban.
Re: nWoD : THE GOD-MACHINE CHRONICLES DISPO !
mer. 28/11/12 15:31
he bin... ils se sont dis, ca fonctionne plus faut sortir un truc?

perso, depuis longtemps, je voyais un truc entre Chuthulu Tech et Autochton

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
avatar Re: nWoD : THE GOD-MACHINE CHRONICLES DISPO !
jeu. 29/11/12 20:00
et ça dit quoi au juste? Parce que perso je ne pense pas le lire..... alors???

[bindusara.free.fr]
dim. 05/05/13 17:07
Des nouvelles d'ambiance sur les cultes et "bug dans la Matrice". Dispensable. Utile pour des idees de scenario si on a le livre du meme nom.
mer. 08/05/13 16:46
Citation
angela_burrow
he bin... ils se sont dis, ca fonctionne plus faut sortir un truc?

perso, depuis longtemps, je voyais un truc entre Chuthulu Tech et Autochton

Autochton ? le primordial d'Exalted ?
mer. 08/05/13 19:42
c'est évident qu'ils ont mis Autocthon dans une nouvelle forme, adaptée façon Mythe de Cthulhu ; je crois qu'ils ont vraiment réussi leur truc en faisant ça, on dirait un nouveau mythe moderne, basé sur l'imagerie de l'industrie, des robots, des mécanismes, du temps, des horloges... un dieu caché qui ne se souçie que de processus et de plans dans les plans. Parfait pour une ambiance conspirations et pour changer des mystères surnaturels du MdT ; désormais la gamme "bleue" a quelque chose de précis, de bien à elle, à offrir comme intrigues.
Re: nWoD : THE GOD-MACHINE Anthology DISPO !
mer. 08/05/13 20:12
Ah j'ai jamais dit que ça pouvait pas être bien, je posais juste la question car je trouvais çà tellement surprenant que j'ai cru qu'il y a avait peut-être un JDR appelé Autochton.
J'ai pas bien compris c'est quoi God Machine, une gamme du Nwod ?
mer. 08/05/13 20:35
c'est une mise à jour des règles génériques du nWoD ainsi qu'un décor de campagne pour les mortels du nWoD.
mar. 07/07/15 13:24
Citation
batronoban
c'est une mise à jour des règles génériques du nWoD ainsi qu'un décor de campagne pour les mortels du nWoD.
C'est juste un décors de campagne ou bien il y a une campagne scénarisée ?

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
mar. 07/07/15 17:08
Citation
batronoban
c'est évident qu'ils ont mis Autocthon dans une nouvelle forme, adaptée façon Mythe de Cthulhu ; je crois qu'ils ont vraiment réussi leur truc en faisant ça, on dirait un nouveau mythe moderne, basé sur l'imagerie de l'industrie, des robots, des mécanismes, du temps, des horloges... un dieu caché qui ne se souçie que de processus et de plans dans les plans. Parfait pour une ambiance conspirations et pour changer des mystères surnaturels du MdT ; désormais la gamme "bleue" a quelque chose de précis, de bien à elle, à offrir comme intrigues.

intéressant...
Pour un vieuuuuuuuuux joueur du WoD1, cela introduit quelque chose de nouveau pour le WoD2.

En revanche, savez-vous d'où vient le Dieu-Machine et ce qu'il y avait avant ?
Surement du Spoiler inside :-)

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter