Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Achernar 
Grand Masquerade
mer. 07/09/11 15:42
Coucou,

Je fréquente régulièrement le forum sans participer, mais là j'ai vraiment envie de m'exprimer, tout simplement pour savoir si certains d'entre vous vont aussi à la Grand Masquerade la semaine prochaine. smiling smiley

Si c'est le cas, signalez-vous et envoyez-moi un message privé qu'on puisse peut-être mettre en commun certains trucs et se retrouver pour papoter vampires en français.

Cyril

PS Mon blog Achernar
mer. 07/09/11 21:05
C'est quoi Grand Masquerade???

[bindusara.free.fr]
Re: Grand Masquerade
mer. 07/09/11 23:05
Je vis desormais a la nouvelle Orleans, j'irais surement a la soiree. N hesite pas a me contacter lorsque tu arrive (jeremy.horn@yahoo.fr)
mer. 07/09/11 23:06
*google* Une grand convention de joueurs du WoD avec apparemment un historique intéressant, ayant lieu du 15 au18 septembre... à la Nouvelle-Orléans.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de francophones ultramarins pour visiter ce forum mais je crains, hélas, que les participants aux Nuits Tenebrae ne soient désespérément parisiens et/ou banlieusard. Or, même si ces nuits ne sont pas l'unique action et création de l'association Tenebrae, elles sont néanmoins, je le crains, la principale raison de visiter ce sous-forum ci.

Peut-être, Achernar, voudras-tu plutôt poster des annonces de cette assurément intéressant événement dans, mettons, le sous-forum Monde des Ténèbres ou Hors sujet. Sauf si les modos disent le contraire, bien sûr.

-Tu sais, pour certains, pas de grandes subtilité dans le jugement. Tu livres la planète aux machines, c'est comme si tu puais de la gueule. Bon, c'est comme ça, ces gens avec un jugement tranché existent. Nous devons quand même leur dire bonjour le matin.
georges et Louis, romanciers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/2011 23:06 par Monsieur Meuble.
ven. 09/09/11 12:24
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.

Nevaeh, je t'envoie un email. Monsieur Meuble, remarque bien notée, si un gentil modérateur veut déplacer ce fil de discussion sur le forum Monde des ténèbres... ?
++

Cyril
ven. 09/09/11 17:39
mar. 20/09/11 22:09
Merci M'sieur !

Je suis rentré ce matin sans avoir dormi depuis la veille au matin, donc j'ai un peu la tête dans, enfin je vous fais pas un dessin quoi. J'ai juste recopié vite fait mes notes sur le panel question/réponse de samedi sur mon blog, et je compléterai plus tard.
J'étais le seul Français sur place apparemment, il y avait un groupe de 5 Québecois croisés à un moment et pis c'est tout.
Si vous avez des questions je suis dispo.

Cyril

Le blog: Achernar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter