Voila, étant vraiment déçus par la définition du Jyhad proposé par WW j'ai réflechis a ce qu'il pourrais etre, et commencons par la base: Dieu.
Dieu crée les hommes (qu'il fait a sont image, leurs offrant une part de divinité) et les anges. (Ce passage vient de démon the fallen) sont premier ange: lucifer se rebel par amour pour les hommes, leurs offrent la conscience de leurs propres existence, le libre arbitre et tout et tout.
La premiere guerre entre ange et déchus intervient, Cain tue Abel envoyant une onde sentimental dévastatrice qui corromps tout les déchus.
Lucifer fini par perdre sa guerre, les déchus sont bannis, c'est la que commence vraiment le Jyhad, lucifer reste sur terre ou il rencontre Lilith.
Il enseigne les Sciences des déchus a Lilith, ce qui donne les premieres sphères de magye (elle se classifie elle meme "d'éveiller" dans le livre de nod.)
Mais Lucifer n'est pas stupide, et surtout il n'as pas offert sont savoir par hazard, car sa vrais cible est Cain, prostré dans sa caverne, encore inconscient de ses possibilités.
Lilith rencontre Cain, a qui elle tente d'offrire le savoir des anges, mais cela ajouté a sa malediction divine (elle l'avais prévenus qu'elle ne connaitrais pas le résultat si elle lui enseignait) donne les disciplines (Rappelons que Cain est un createur, aussi il peut consevoir la discipline qui lui plait avec l'effet qui lui plait), contrairement aux autres vampires cain n'as aucune limite sont pouvoir ne cesse d'évoluer et lucifer le sais, la ou lui est bloquer par le faite meme d'etre un ange, cain est une creature a part, une abberration divine une creature en constante évolution dont le pouvoir, apres des millions d'années d'éxistence finira par égaler puis dépasser celui de dieu.
Et c'est bien ce qu'espere Lucifer qui vois dans Cain le moyen de mettre a bas dieu et de donner leurs totals liberté aux hommes, qui n'auront plus jamais a craindre les caprices divins.
Mais lucifer sais aussi que sans "arbitre" ou sans moyen pour l'humanité d'aquérire asser de pouvoir pour etre mystiquement indépendant, l'etre humain finira par etre détruis, aussi la seconde partie de sont plan est il de permettre aux hommes d'aquérire leurs vrais pouvoir, la petite part de divinité cacher en eux, grace à l'assention et aux sphères de magye.
Ce que lucifer n'avais pas prévus La premiere chose est la reproduction des vampires... ils se sont éparpiller et ont pris dans l'ombre, le controle de la race humaine, heureusement, la terre a des anti-corps, les Lupins.
La technocratie est également un facteur imprévus de sont plan, et une belle épine dans sont projet.
De sont coté Lilith: Dans la description hébraïque de Lilith, c'est elle qui tenta les anges vers les femmes humaines, et il semble que dieu a laisser les dechus faire tagazou avec les ptites humaines ( les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
3 Alors l’Éternel dit : Mon esprit ne jugera plus l'homme pour ses fautes, car l’homme est fait de chair, et ses jours seront de cent vingt ans. )
Ce qui peut signifier que Lilith avais prévus la creation des néphilims, textuellement le mot néphilim veut dire "Géant" ou "qui met a bas"
Et qui Lilith voudrait elle mettre a bas pour l'avoir chasser de l'eden, tout ca parce qu'elle ne voulais pas etre soumise a Adam?
Ont sais de part Demon the fallen, que les Nephilims était des creatures de pure destruction, guider par les instinct des humains mais possedant la toute puissances des déchus.
Donc dans l'esprit de Lilith Les nephilims naissent, une nouvelle espece non décider par dieu et poutre les humains, sa plus grande creation. Faisant d'elle la creatrice de la nouvelle espece dominante sur terre, retirant ses jouets a dieu, effacant sa présence. Elle Gagne.
Mais lucifer ne l'entend pas de cette oreille, et détruit les néphilims (apres tout lui veut le bien des humains), c'est a ce moment la que les anges entre dans le lot, pousse les déchus (plus ou moins volontaires) dans les abysses et que Lucifer se rabbat sur Lilith a qui il apprend les sciences, sachant qu'elle finira par les apprendrent à cain et que ce dernier, dans plusieurs milions d'années (qu'esce que c'est que quelques milions d'années dans l'esprit d'une creature qui est la depuis le Big Bang?) finira par faire échouer dieu qu'il considère encore comme fautif, persuader qu'il n'as fais qu'accomplire sa volonté en fracassant la tete de Abel dans sont champs.)
Voila apres viennent toute les complications chronologique et tout. Mais ce n'est qu'une ébauche, une idee parmis tant d'autre, et sans doute pas la meilleur mais bon.
Merci de votre attention
Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [
s12.bitefight.fr]