Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par efflam 
Re: le futur MMORPG du WOD
dim. 23/10/11 11:00
Ah oui &?#@! je n'avais pas vu la liste complète. sad smiley C'est un who's who du Monde des Ténèbres. Souhaitons-leur de retrouver du travail rapidement, je crois que les Etats-Unis ne sont pas un pays où il fait bon être chômeur.
Pour le MMO, l'avenir est flou mais, en gros, si Eve Online conquiert de nouveaux joueurs et que Dust 514 n'est pas un échec l'année prochaine, j'espère qu'ils réattribueront plus de moyens pour le développement de World of Darkness.
dim. 23/10/11 15:23
Ça coute tellement d'argent et de temps de développer un MMO, qu'arrêter une production aussi tôt ça ressemble un peu à des funérailles, non ?

De plus du point de vue marketing, sortir un MMO sur les vampires en 2015 ou 16, ça risque de les faire passer à coté du revival vampire actuel ( true blood, twilight et autres vampires dairies). Je ne vois vraiment pas ce qui les pousseraient à remettre les couverts...
avatar Re: le futur MMORPG du WOD
mar. 27/03/12 00:33
Des nouvelles fraîches:
Annonce jeuxvideo.com

Merci à Taiga pour le lien !
lun. 14/04/14 19:54
Dernier (définitivement) rebondissement dans l'affaire :

[www.gamekult.com]

Comme l'indique le lien, le jeu est annulé o_O
Après des années sans aucune comm, en même temps...
avatar Re: le futur MMORPG du WOD
lun. 14/04/14 20:41
S'ils pouvaient au passage définitivement refiler les licences de White Wolf à Onyx Path qu'on arrête cette mascarade... (Oh oh oh !)
mar. 15/04/14 17:38
la aussi, je suis d accord
mais je pense qu ils ont cree Onyx Path pour le cas ou CCCP tenterais de couper avec White Wolf
comme ca, ils pourraient pas couler Onyx Path et une partie des jdr
maintenant, Onyx Path semble reprendre divers anciennes gammes donc a voir comment ils vont se debrouiller pour la suite

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mer. 16/04/14 01:26
Tout ça pour ça... C'était bien utile de racheter white wolf en 2007... Mon pari est qu'ils vont revendre les licences ww à Ubisoft...
mer. 30/04/14 13:54
Ce qui me fait marrer, c'est que ce jeu était tout de même en projet depuis quelque chose comme 2007...
Depuis 2007, on a juste eu quelques pauvres screenshots et une vidéo basique montrant le décor, en gros.
Je connais des vaporwares qui avaient bien plus à montrer en quelques années que celui-là en sept ans.

Je vais finir par penser que les jeux vidéo WoD sont maudits...
mer. 30/04/14 15:32
a part le jeu ou on commence avec un brujah au dark ages et qui se retrouve en version contemporaine... aucun autre jeu video sur vampire pour le wod n a semble percer
ils avaient prevu une version de werewolf... a l eau
la version de hunter... finalise et en vente mais... on a plus l impression d avoir une version peu developpee de diablo
et ce wod qui debutait sa programmation suite a l angouement des mmorpg... a l eau

regardez aussi pour la serie Kindred, a l eau

tout les projets autres que le jdr du wod y a des problemes

bref, oui, le wod n exitera surement que autour d une table pour les joueurs

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mer. 30/04/14 15:44
Rho, tu as quand même oublié le plus connu de tous les jeux vidéo sur le WoD, et sans doute le meilleur, en dépit de ses bugs, à savoir Bloodlines, qui est aussi le plus récent des jeux vidéo WoD. Bon, c'est vrai que la boîte l'a sorti à l'arrache et a coulé juste après, mais il est quand même sorti et il reste plutôt bon.

Concernant Werewolf, je crois qu'on a eu deux vaporwares : d'après mes recherches, un très vieux jeu genre beat them all devait sortir sur Sega Saturn, donc il y a très longtemps, sans jamais aboutir.
Il y a ensuite eu un autre sur PC, dont on peut trouver les cinématiques sur youtube à défaut d'avoir le produit final.

Effectivement, Hunter, c'est du beat them all et il y en a eu trois sur la génération Xbox/Gamcecube/PS2 : "Hunter : the Reckoning", "H: tR Wayward" et "H : tR Redeemer".

Ouais, allez comprendre...

Donc, en jeux finis, on a : Redemption (le hack and slash scénarisé avec le Brujah), Bloodlines et les trois Hunter.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/2015 14:37 par darkbaron.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter