Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par efflam 
Re: le futur MMORPG du WOD
jeu. 08/11/07 18:54
Ben ça serait un WoD (le jdr) adapté en mmorpg. C'est un peu la particularité de la nouvelle édition, avoir un jeu de base de la gamme WoD dans lequel tu joues des humains confrontés à toutes les autres créatures, ça existait pas avant.

D'où ma question qui ne peut pas avoir de réponse certaine à l'heure actuelle : dans le mmorpg du WoD c'est WoD=le jeu ou WoD=la gamme ? Dans ta formulation "MMO sur le WoD" cela sous-entend tout de suite que que WoD=la gamme mais dans la formulation initiale du sujet "le futur MMORPG du WOD" cela peut aussi bien être le WoD=le jeu.

Après ça m'étonnerait qu'ils fassent un jeu où tu ne peux jouer que des humains. Encore qu'en appliquant la logique WW : dans premier jeu on peu jouer que des humains, ensuite il faut acheter d'autres jeux qui sortiront par la suite pour jouer chaque autre race du monde, il y aura peut-être même des add-on un peu moins cher avec des nouvelles lignées et nouveaux pouvoirs^^. Si le premier jeu est suffisamment bien c'est une technique qui pourrait très bien marcher. Enfin bon pour le moment pas d'info apparemment.
jeu. 08/11/07 18:59
Elessar Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben ça serait un WoD (le jdr) adapté en mmorpg.
> C'est un peu la particularité de la nouvelle
> édition, avoir un jeu de base de la gamme WoD dans
> lequel tu joues des humains confrontés à toutes
> les autres créatures, ça existait pas avant.
>
> D'où ma question qui ne peut pas avoir de réponse
> certaine à l'heure actuelle : dans le mmorpg du
> WoD c'est WoD=le jeu ou WoD=la gamme ? Dans ta
> formulation "MMO sur le WoD" cela sous-entend tout
> de suite que que WoD=la gamme mais dans la
> formulation initiale du sujet "le futur MMORPG du
> WOD" cela peut aussi bien être le WoD=le jeu.
>
> Après ça m'étonnerait qu'ils fassent un jeu où tu
> ne peux jouer que des humains. Encore qu'en
> appliquant la logique WW : dans premier jeu on peu
> jouer que des humains, ensuite il faut acheter
> d'autres jeux qui sortiront par la suite pour
> jouer chaque autre race du monde, il y aura
> peut-être même des add-on un peu moins cher avec
> des nouvelles lignées et nouveaux pouvoirs^^. Si
> le premier jeu est suffisamment bien c'est une
> technique qui pourrait très bien marcher. Enfin
> bon pour le moment pas d'info apparemment.

C'est exactement ce qui risque de se passer pour WAR, d'abord six races, et ensuite des add-on pour les autres races, les autres continents etc..
jeu. 08/11/07 19:46
c est pareil pour tous les MMO de toute facon , ils leurs faut bien de la matière à vendre régulièrement
jeu. 08/11/07 21:08
C'est logique, si tu sors pas des extensions, au bout d'un moment, plus personne n'achète le jeu puisque tout le monde là. En même temps, je penses pas qu'un MMO où tu puisses jouer que des humains dans le WoD soit très attractif, ils donneront surement la possibilité de jouer les vampes et/ou les garou dès le départ, ou alors des "monstres" secondaires.
jeu. 08/11/07 22:32
tant qu'a faire, je prefererait un RPG pas MMO, qu'il puisse y avoir des mods pour jouer dans l'ancien WoD

ou alors sortir Heart of Gaïa mort avant d'être né

:c'était mieux avant:
ven. 09/11/07 08:39
Moi je t'aime bien Gobbos.

Sortir un jdr MDT1 version might&magic ou arcanum avec du combat tour par tour ca serait sympas (avec un vrai scenario comme arcanum ou les fall out)
Maintenant j'y crois pas c'est comme le pêre nôel ca n'existe pas (et n'existera pas)
Le MDT1 est mort vive le MDT1!!!!!! (même si sous bien des aspects c'est une grosse bouse).
en plus si c'est pour nous refiler une daube style "je sait plus le nom" ou on jouait un infante d' Ecaterina( les amatteurs de transylvania by night se souviendront), avec une jouabillité merdique, ou bloodline (j'ai testé les deux sur le premier j'ai faillis etrangler ma belle de l'époque et un amis d'enfance "on jouait en reseau fermé ou je sait pas trop comment ca s'appelle dans le jargon" et le même amis d'enfance excellent joueur ou mj sur table au demeurant quand il daigne sortir de sa transe meditatoire a savoir du FPS "style counter strike" ou WOW pour le MMORPG, m'a fait tester bloodline on line ben euh franchement il a eu de la chance au bout d'un quart d'heure que je prefere peter son pc plutot que son integrité physique).

Donc soyons beaux joueurs et attendont de voir ce qui va figurer au programe de ce jeu.
A savoir que de maniere purement personnelle je suis plutot allergique aux MMORPG (je m'ettait fais une raison avec les JCC car elles avaient permis de survivre a certaines boutiques de JDR. Mais le MMORPG n'ayant strictement aucun interet economique pour nos dealers habituels et nuisant a la création de nouveau VRAIS joueurs sur table. ben euh. Du coup le MMORPG c'est pas mon copain)
Maintenant je suis du genre a laisser une chance (et une cuillere a café presque aiguisée) à mes ennemis.
Donc même si je suit plus que dubitatif j'attend de voir avant de craindre ce que je vais croire... Mais voyons voir avant de juger.
Je testerais quand même et ce même si c'est du MDT2

(Message perso.: T'as vu selpoivre j'ai même pas dit de mal du MDT2 winking smiley )

Efflam (qui "et c'est a prendre au premier degré" vomis le MMORPG d'une maniere generale a ses heures perdues)

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
ven. 09/11/07 09:19
Citation

Le MDT1 est mort vive le MDT1!!!!!! (même si sous bien des aspects c'est une grosse bouse).

Il s'est trahi! Il a dit que le MDT1 est une grosse bouse!!!
Re: [HS] le futur MMORPG du WOD
ven. 09/11/07 09:52
C'était quoi l'intérêt de ton message ?
A part de signaler au monde entier ton dégoût des mmorpg et des jeux vidéo vampire qui existent déjà, j'ai pas vu apparaître la moindre information sur le futur mmorpg sur le WoD.

Le but de ton message c'est "ouin-ouin c'était mieux avant", "ceux qui aiment le nouveau WoD ou les mmorpg sont des gros cons" ou un mélange des 2 ?
ven. 09/11/07 16:11
Quelle finesse dans l'interprétation du propos.

Dubitatif.

Boujou

Cortès Cervantès.
Maître Unificateur et Archevêque du Nouveau Mexique.
Administrateur Dark âge Online, WoD 1 Online.
ven. 09/11/07 19:39
Desolle

C'est vrai que mon precedant message manquait de subtilité.
Je l'ai ecrit ce matin apres une nuit de boullot et quand je me suis rendus compte que j'avais un peu dit n'importe quoi j'ai eu un probleme de connexion...

Je sait c'est stupide.
Donc en substance pour resumer:
Je disait que1 ce ne pourrait pas être comme l'aurait aimé Gobbos un jdr MDT1 et
que malgré ma déffiance des MMORPG je testerais tout de meme.

Voili Voilou

Efflam (qui devrait pas poster apres une nuit de boullot a ses heures perdues)

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter