Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par TomF 
Question
ven. 08/12/06 19:44
Est-ce que quelqu'un s'est collé à la traduction ppur fournir un kit de démo en français sur le site (comme pour Requiem et Forsaken)? Si oui, où ça en est? Je demade pas pour mettre la pression, hein, plutôt pour féliciter les courageux qui l'ont déjà fait pour les autres jeux et qui sont peut-être en train de le faire pour PtC (et aussi un peu pour mettre la pression j'avoue).
dim. 10/12/06 16:35
A ce que j'en sais, je suis pour le moment trop pris avec mes tâches sur le fanzine et le site pour avoir entammé quoi que soit.

Mais si quelqu'une veut s'y coller...

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
Re: Question
dim. 10/12/06 21:36
Personne donc. Bah, j'essayerais peut-être, en centralisant les infos du forum, déjà, après je sais pas ce qu'il faut faire. (vu que je suis pas mebre de l'asso, que j'ai aucune idée des subtilitées légales rapport au copyright, tout ça...).
lun. 11/12/06 17:27
TomF Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Personne donc. Bah, j'essayerais peut-être, en
> centralisant les infos du forum, déjà, après je
> sais pas ce qu'il faut faire. (vu que je suis pas
> mebre de l'asso, que j'ai aucune idée des
> subtilitées légales rapport au copyright, tout
> ça...).

Houlà ! Pas trop de soucis de ce côté là.

Notre but est de partager les informations sur le monde des ténèbres.
Les gens font des projets, et nous, on s'arrange pour les diffuser (notamment) et les aider.

En ce qui concerne les kits, on se base le plus souvent sur les kits sortis par WW (il y en a un sur Promethean), et on les enrichit (car souvent, le livre est déjà sortit! ^^).

Bien sûr, cela doit rester un kit et ne pas se substituer au livre de base.

En ce qui concerne les copyrights et autres problèmes légaux, nous faisons la demande à Hexagonal de diffuser le kit. Mais en général, ils nous font confiance pour cela.

Pour résumer, on manque plus de "bras", à Tenebrae, que d'idées ou de moyens.
Cette aide peut être ponctuelle (comme faire une traduction d'une news, etc.) et il n'y a pas nécessité d'être adhérent à l'association.

L'adhésion est juste une manfestion de soutien à nos actions, nous sommes tous bénévoles et on aime le mdt ! ^^

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
Si faire le kit t'intéresse et/ou que tu veux de l'aide, dis-le simplement sur le forum !

----------

[www.necromancien.com]
mar. 12/12/06 11:43
Mh, d'accord, merci. je vais essayer de commencer à traduire le kit de démo de WW. Je vous tiens au courant ici même. Si y'en a qui veulent m'aider, je suis pas contre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/2006 11:43 par TomF.
mar. 12/12/06 11:47
Je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire entierement,mais je veux bien aider smiling smiley envoies moi ce que tu veux traduire sur badzeus@hotmail.com
mar. 12/12/06 20:20
TomF Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mh, d'accord, merci. je vais essayer de commencer
> à traduire le kit de démo de WW. Je vous tiens au
> courant ici même. Si y'en a qui veulent m'aider,
> je suis pas contre.
>

Super !
N'hésite pas à utiliser le matériel déjà traduit !

----------

[www.necromancien.com]
mer. 13/12/06 17:33
Je vais commencer à me pencher sérieusement là dessus ce Week-end (tout de suite j'ai des partiels). Je vous tiens au courant.
mer. 03/01/07 21:17
Je bosse toujours sur les transmutations, j'espère envoyer une première partie ce week-end.

[aujoyeuxhobbit.jdrforum.com]
Au Joyeux Hobbit : forum de JDR, petite communauté internet sympathique
mar. 13/03/07 16:25
Connaissez vous des sites (anglais ou français peu importe) dédiés à Promethean the Created ??

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter