Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par efflam 
koihceksa???
dim. 29/10/06 08:02
euh s'cusez la question mais c'est quoi comme jeu et ilrentre dans quelle cadre wORLD OF DARKNESS. Desollé de la candeur de ma question mais pour ma aprt je ne connais absollument pas ce jeu.

Efflam

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
Re: koihceksa???
jeu. 02/11/06 17:27
salut mec.

Les promethéens sont des monstres crées de différent façons (momies, frankenstein, golems etc.) mais ils ont tous un principe de vie qu'ils appellent 'azoth' et qu'ils cherchent à transformer dans quelque chose de plus (une 'ame humaine') à travers une aventure spirituelle ^^

c'est un jeu qui utilise des concepts alchimique 'vrais' (de tout façon plus vrai que d'hab dans les jdr ,) ) pour decrire le périple spirituel de 'monstres'qui veulent dévenir humains. Leur vie en tant que monstre est une 'oeuvre' qui se divise en 'nigredo' albedo et rubedo, et qui a des phases spécifiques qui representent la 'calcinatio', digestio, separatio, 'fermentatio', 'fixatio', projectio etc. Par exemple la 'ceratio' est l'experience de l'amitié dans un groupe avec d'autre de son espèce, la 'sublimatio' est le fait d'apprendre une espèce de discipline surnaturelle etc.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2006 17:28 par Loki.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter