Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Khutulus 
[Preview - Risque de Spoiler] Pandora Box
lun. 11/09/06 09:51
J'ai parcouru le Quaterly de WW (prévisions de sorties pour le 4ième trimestre) pour la fin de l'année 2006.
Il est question d'un supplément pour Promethéen s'intitulant : Pandora Box, la boite de Pandore...

En gros on y trouvera plus de détails sur le Feu DIvin, le Flux (comment il fluctue, de nouvelles règles pour les Têmpête de FLux, etc...), le Dark Side of the Flux aussi, ses effets sur les Créés mais aussi sur le WoD en entier, ainsi que de nouvelles mutations. On entendra aussi parler de différentes thoéries sur le Feu Divin, les supputation sur son origines, etc.
Il sera aussi question d'espoire avec les rumeurs concernant les gashmallim, les serviteurs angéliques du Feu Divin et l'impact de leurs actions sur l'ensemble du WoD...

Et ceci amène à mon esprit avide d'informations les questions suivantes :
1 - Promethéen n'était-il pas censé être un jeu isolé du reste du WoD ? Car en fait dans le livre de base, ils parlent déjà des vampires, garous et mages, et surtout dans la boite de pandore, les auteurs semblent dire que les actions des Gashmallim peuvent être telles qu'elles ne peuvent ignorer les autres races.
2 - Il semblerait que un des fait les plus important dans la vie d'un Créé est la rencontre avec d'autres de sa race. Dans ce cas là, je vois vraiment mal comment jouer à ce jeu avec un groupe... Ne serait-ce qu'un jeu en solo ????? Parce que si une telle rencontre est exceptionnelle et extraordinaire, il est abérrant que 2, 3 4 ou plus Créés évoluent en groupe non ?

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Re: [Preview - Risque de Spoiler] Pandora Box
lun. 11/09/06 16:43
J'espere que ton esprit avide sera comblé des reponses suivantes:

1. Le nouveau WoD est conçue pour les cross-over: aucune gamme n'y echapera. Apres, a toi de voir si tu veux en faire ou pas, mais si tu veux, toute les infos sont deja presente (pas de ST handbook qui essais d'aplanir les regles pour ca)

2. La gestion du groupe est tres importante. Il y a peu de Crée, mais suffisament pour former des groupes. C'est la rencontre avec d'autre groupe qui sera rare, mais qui existera tout de meme. La seule vrai consequence est l'absence de structure sociale dans une ville donné. Souviens toi que les crée voyagent beaucoup, ce qui augmente les chances de rencontres

Et voilou...
Re: [Preview - Risque de Spoiler] Pandora Box
lun. 11/09/06 16:59
1_ Pour moi l'action se situant dans le même monde il n'est pas impossible ques les races se croisent , cela peut etre même très intéressant. Imaginons une discussion avec un vampire qui cherche a garder son humanité et un Prométhéen qui cherche a la trouvée.

2_ Cela me parait plausible que cherchant la même chose des Prométhéens se regroupent , d'autre part la sociabilité est un pas vers l'humanité. Bref ce sera un cas exeptionel , mais je pense que nos chronique donne lieu souvent a quelque chose de rare , a requiem une coterie fesant tout les "missions" ensemble n'est pas quelque chose de commun...

avatar Re: [Preview - Risque de Spoiler] Pandora Box
lun. 11/09/06 18:31
Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit. A propos des rencontres, je crois qu'elles sont extrèmement importantes pour le roleplay car c'est là que vont s'affronter les différents points de vue sur l'ascension vers l'humanité. Ce dialogue m'est apparu comme au coeur du jeu : qu'est-ce qui fait de l'homme un homme ? Chaque Rafinement a son point de vue et même deux pratiquants peuvent ne pas tomber d'accord sur la façon d'y accéder. Cette multiplicité d'avis va donner lieu, à mon sens, à de grandes scènes de rp !

Maeron
et la couv"
lun. 11/09/06 23:41
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter