Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par darkbaron 
rubrique Promethean sur le SDEN
mar. 05/06/07 01:25
[www.sden.org]
La voilà. Bon, elle est encore en construction, elle n'est pas vraiment achevée: il reste des corrections et des ajouts à apporter, éventuellement une petite réorganisation. Bref, s'il y a des erreurs, c'est encore normal, je fais de la relecture.
De plus, j'ai été un peu seul comme rédacteur.

J'ai respecté les principes de White Wolf: pas plus de trois images du même ouvrage. Du coup, peu d'images en dehors de la bannière. Pas d'illustration pour chaque lignée, mais tant pis.
Je vais d'ailleurs décrire chaque lignée et raffinement, mais là encore, en raison des droits d'auteur, ça sera des résumés sans règles: je dis que les Frankenstein ont une force surhumaine, je ne dis pas comment ça se traduit dans les règles.
Idem pour les transmutations: je dis ce qu'on peut faire avec chaque classe, mais ni le niveau de tel pouvoir, ni ses règles.

Bref, je veille à l'aspect légal.
Je retravaille et complète encore, mais en dehors des lignées, raffinements principaux et transmutations, des articles étant déjà en cours de rédaction, je suis à la recherche de rédacteurs, notamment pour des scenarii ou des aides de jeux.
Donc si vous voulez participer, vous êtes les bienvenus.

[aujoyeuxhobbit.jdrforum.com]
Au Joyeux Hobbit : forum de JDR, petite communauté internet sympathique
avatar Re: rubrique Promethean sur le SDEN
mer. 06/06/07 11:30
Ben merci beaucoup, Darkbaron ! Si d'aventure, tu as besoin d'un coup d'main, préviens-wam en MP et je verrai c'que j'pourrais faire pour t'aider. Promethean, c't'un peu mon gros coup de coeur sur ce nouveau WoD, alors si j'peux le promouvoir encore, ça me dérange pas du tout ^^

Je vais lire ce que tu as fait avec beaucoup d'attention !

Koldunement votre,
Maeron
Re: rubrique Promethean sur le SDEN
jeu. 07/06/07 11:35
Profitez-en éventuellement pour demander des articles sur des questions que vous aimeriez voir aborder. Il y en aura sur à peu près tout: Raffinements, Prométhéens particuliers, autres types de créatures que les Prométhéens (Scions, clones et hybrides, etc).
ça ne dispensera pas des livres malgré tout, ça ne fait que les présenter brièvement et expliquer. Par souci, je refuserai tout article étant un copié-collé traduit des livres.

jeu. 07/06/07 11:50
Ah tient vouip j'ai pas compris exactement ce que c'était que les clones dans Promothean. Sinan un petit topo sur les nouvelles lignés et ça sera parfait!
jeu. 07/06/07 15:37
OK. Prochainement, il y aura aussi le compte-rendu de la partie Promethean de la nuit Tenebrae d'avril. smiling smiley

jeu. 07/06/07 17:55
Ta partie en orient? Tu m'en avais parler rapidement en effet.
jeu. 07/06/07 19:53
Ouaip.
Avant, je vais faire les Lignées et quelques Raffinements.
Ensuite, je vais aussi réfléchir aux Raffinements taoïstes (évoqués brièvement p56 de Magnum Opus). J'ai un peu lu sur le sujet.

avatar Re: rubrique Promethean sur le SDEN
jeu. 07/06/07 20:31
Wow ! Ca s'annonce plutôt bien ! Ecoute, moi, j'ai plein de pnjs en attente, de débuts de scénar, donc je suis tout disposé à filer un coup d'main niveau inspiration et autres. Pour les descriptions de Raffinements, dis-moi ce qui te manque et j'pourrais combler ^^

A votre ordre, m'sieur DarkBaron !

Maeron
jeu. 07/06/07 20:40
Pour les PNJ et les scenarii, oui, ça peut être sympa, car la rubrique a des lacunes.
C'est quand même le plus intéressant pour ceux qui jouent et lisent les livres. La présentation sert surtout aux autres.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter