Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Sergissan 
Setting Constantinople 800
dim. 14/08/16 22:05
Bonjour,

Je suis après commencer à bosser sérieusement sur ma campagne "Requiem over the Ages" : une campagne qui commencerai parFall of the camarilla et qui se poursuivrait jusqu'au moyen Age.

L'idée est de faire jouer aux joueurs la fin de la Camarilla, puis de leurs faire découvrir Constantinople vers 800 pour finir en France vers l'an 1000 (avec quand même des passages de torpeur je ne suis pas si gentil quand même).

Le Hic est que je n'ai pas trop d'idée de setting pour Constantinople aux alentours de 800. Je n'ai pas vraiment envie de leur faire jouer la fin de Constantinople, mais de les faire évoluer dans une société un peu plus stable que la Rome du Ve siècle.

Avez-vous des idées de setting que je puisse utiliser (Liber constantinopolis est un peu tardif pour moi et Requiem for Rome, dernier chapitre, est déjà lu, mais manque de développement à mon sens (l'anglais ne me dérange pas trop, même si je préfère du français... ça évite les malentendus)

Merci à vous.
Re: Setting Constantinople 800
dim. 25/09/16 21:36
Tu a jeté un oeil à Ancient Mysteries? J'avais entendu qu'il faisait la jonction entre Rome et le Moyen-âge de Dark Age.
Re: Setting Constantinople 800
dim. 16/10/16 17:40
J'ai plus eut l'impression d'un compendium de Lignées entre les périodes antiques et médiévale.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter