Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Pouaskay 
L'Etreinte et nuit d'horreur
lun. 12/05/14 16:06
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'idées en ce qui concerne la très prochaine étreinte de mes PJ.

Ma chronique se passe à la N.O et mes PJ (débutants en cette qualité autant que moi en MJ) ont débuté cette dernière comme simples mortels. A vrai dire, ils croient encore qu'ils jouent à MdT.

J'ai des idées précises sur leurs sires (qui appartiendront aux différentes factions, autres que celle de Baron Cimetière et l'ordo dracul, "privilège" accordé par Vidal pour mieux manipuler ces nouveaux nés et faire face à l'influence grandissante de Savoy). Les différents sires seraient Coco Duquette, Sundown ainsi que John Marrow et Natacha Preston (ultime stratagème du Prince afin que cette manœuvre ne soit pas trop évidente)

J'aimerais que ces derniers étreignent leur infant au cours de la même session de jeu.
Cerise sur le gâteau, je souhaiterais que ces derniers soient plus ou moins livrés à eux même pour le restant de la nuit (de façon à faire ressortir la faim, la chasse, la souillure du prédateur pendant cette nuit d'horreur...)

Auriez vous des idées pour cette transition "étreinte/abandon soudain" ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/2014 16:07 par Pouaskay.
Re: L'Etreinte et nuit d'horreur
lun. 26/05/14 16:41
Volonté de voir comment ils vont s'en sortir, savoir s"ils sont dignes.
Voyeurisme malsain.
Bris de mascarade réclamant l'action du Sire au moment où le Damnés est encore désorienté par son réveil.
Attaque par xxx du Sire, forçant l'Infant à fuir pour sauver sa non-vie.
Agenda chargé: le Sire les laisse à un larbin goulifié sitôt l'Etreinte offerte pour s'occuper de choses autrement plus urgentes que l'éducation d'un novice, Novice qui va tenter de fuir.
...

En espérant que ça t'aide smiling smiley
Re: L'Etreinte et nuit d'horreur
mar. 27/05/14 19:04
Merci à toi!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter