Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Nobody 
Apparition des Ventrues
mar. 03/04/12 13:42
Salut aux experts es vampire,

Comment sont apparu les Ventrues ?
Je m'explique, autour de 410, les stryges exterminent le clan Julii (Final the fall of the Camarilla)
ensuite au moyen age le clan Ventrue est présent, mais d'ou vient il comment est il apparu etc…

Je pars du principe (à priori justifié) que Ventrue et Julii sont deux clans différents, et qu'aucun Julii (y compris mes PJ) n'a survécu au plan des styges.

D'ailleurs je crois que les Ventrue ont aussi un problème avec les stryges non ? ( Je devrais peut être acheter le clanbook)
Re: Apparition des Ventrues
mar. 03/04/12 14:39
Il me semble que les Ventrue étaient à la base une lignée du clan Gangrel, qui s'est détaché et a accédé au statut de clan à part entière.

Pour les problèmes avec les stryges ... hum ça me dit pas grand chose, mais faudrait zieuter le clanbook comme tu dis
avatar Re: Apparition des Ventrues
mer. 04/04/12 10:59
Les Ventrue sont issues de la cité de Troie, dont ils étaient les maitres occultes. Leurs ancêtres n'étaient pas sujet à la bête, bien que morts et subsistant du sang offert lors de rituels sacrés. Quand le prince mortel Aeneas, fils de Vénus, s’attirât la colère des dieux, la damnation s’abat sur les Lares donnant naissance aux ventrue et aux Julii.

Fuyant Troie, et en l’absence de Claudius Géantus, ils se dispersèrent ...

Citation
Arabidopsis
Il me semble que les Ventrue étaient à la base une lignée du clan Gangrel, qui s'est détaché et a accédé au statut de clan à part entière.

Mais non, c'est les Gangrels qui sont une lignée dégénérée Ventrue. Parole de Deucalion ! ^^"
Re: Apparition des Ventrues
dim. 15/07/12 22:21
tu trouveras ton bonheur dans cet immense thread ici

[forum.tenebrae-mundis.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter