Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Nobody 
Goulifier un Hunter
mar. 24/01/12 09:09
Salut,

Mes Propinque ont rencontré leurs premier hunter dans les sombres ruelles de Rome,

Comme d'habitude il m'on surpris et on fait le nécéssaire pour le capturer.
Voilà donc qu'il l'ont goulifier (sans autorisation, mais ils ont les ressources nécéssaire pour s'arranger après coup)

Une question idiote, un hunter qui devient goule ça donne quoi
-Une goule schizophrène,
-Un truc encore plus bizarre
-Un échec complet ?
mar. 24/01/12 10:57
Citation
Nobody
-Une goule schizophrène,

Un goule saine ça existe ? grinning smiley

Citation
Nobody
-Un truc encore plus bizarre
-Un échec complet ?

Tout dépend des pouvoirs que tu as donné (ou que tu veux donner) à ton hunter, ainsi que de la tournure que tu souhaites donner à ton scénario. Veux tu mettre en avance la vrai foi, qui aurait pu être amplifiée par la proximité du Vatican ou par le sang luciférien qui coule (peut être) dans les veines du hunter ?

Tu peux en profiter pour créer une nouvelle lignée ... Peut être qu'ils vont le laisser tout simplement mourir croyant à l'échec et qu'il reviendra les hanter, en tant que Mekhet, fantôme, contrôleur du fisc etc ...
Re: Goulifier un Hunter
mar. 24/01/12 11:33
Ma réponse à priori ça aurait été:

-Les Hunters sont des humains comme les autres, ils donnent des goules comme les autres.

Maintenant on peut toujours considérer des possibilités rigolotes (entendez sadiques, cruelles et diaboliques):

-Alors en effet côté santé mentale, ça risque de tourner court pour le pauvre chasseur de vampire (donc surement de base un peu plus siphoné du bulbe qu'un péquin lambda) qui devient serviteur de vampires (et là aussi les goules ne sont en effet pas les moins bien placées dans la course au sanatorium, donc combo). J'avais joué pendant un temps un Nosfé Lancea Sanctum qui était un ancien Hunter et, sans être fou au sens strict, c'était quand même un enfoiré cynique et désabusé en mode nihiliste/no future.

-Maintenant on peut en effet imaginer toutes sortes de bizareries autour de la notion de surnaturel. Les Hunters sont des humains comme les autres à priori. Après on peut tout imaginer et pourquoi pas, si tu n'as pas encore introduit les Stryges dans ta chronique... ce sont après tout des sortes de fantômes très bourrins, qui détestent les vampires (en particulier les Ventrues mais si ça n'a pas de résonance avec ton groupe, tu peux changer un peu ce détail) et qui peuvent posséder des corps. Donc vu que tu n'as apparement pas encore défini clairement les pouvoirs de ton Hunter malheureux, il n'est pas trop tard pour lui inventer une malédiction en rapport avec les oiseaux ou les chouettes pour coller au thème.
Re: Goulifier un Hunter
mar. 24/01/12 11:55
Citation

-Maintenant on peut en effet imaginer toutes sortes de bizareries autour de la notion de surnaturel. Les Hunters sont des humains comme les autres à priori. Après on peut tout imaginer et pourquoi pas, si tu n'as pas encore introduit les Stryges dans ta chronique... ce sont après tout des sortes de fantômes très bourrins, qui détestent les vampires (en particulier les Ventrues mais si ça n'a pas de résonance avec ton groupe, tu peux changer un peu ce détail) et qui peuvent posséder des corps. Donc vu que tu n'as apparement pas encore défini clairement les pouvoirs de ton Hunter malheureux, il n'est pas trop tard pour lui inventer une malédiction en rapport avec les oiseaux ou les chouettes pour coller au thème

J'aime beaucoup,
Je joue à Rome en suivant plus ou moins fall of the camarilla, et les hunter sont ceux du scénar du commerce Paterfamilia, Ce qui signifie,
-Le liens avec les stryges est déjà suggeré par le scénar (Ce sont des serviteurs de minerve dont le symbole est une chouette)
-les stryges sont présents dans les campagnes, ce fut même l'objet d'une visite en Bretagne
-Et en plus, je viens de recruter un nouveau Julii (Le clan qui va se faire massacrer par les stryges dans moins de 100 ans)

Avec en plus une goule qui a du caractère, plus qu'à gerer ça.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter