Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
[PBF] 53%47% Le Bras Tendu !
mar. 27/12/11 21:31
Nouvelle chronique sur : [the-world-of-darkness-2.xooit.fr] .

Voici le cadre de la chronique

En ce début du moi de Décembre 2012, Paris est plus froid que d'habitude, Les visages dans les rues semblent oublier de sourire, la présence de l'armée dans les rues ainsi que le couvre feu de minuit ont radicalement traumatisé la ville, Les étudiants les moins riches ont le visage boursouflé de bleu à cause des manifestations organisé chaque jours. Le Cybermonde lui est à son apogée, jamais il n'y a eu autant de connecter en France, les ventes d'ordinateur ont explosé depuis le couvre feu nationale .
La police elle est sur le qui-vive, présent dans toute la ville afin de gérer les vagues de révolutionnaires qui empêche les "honnêtes citoyen de travaille"r.

Le gouvernement est présidé par Marine le Pen, Jean-Marie le Pen est Premier Ministre, le Ministre de l'intérieur n'est autre que Bruno Gollnisch.

Marion Le Pen viens d'être nommé Président du Front National. Le parti ne s'est même pas offusqué de cet héritage monarchique tant les hautes têtes ont déjà tous de Hauts postes.

La télévision elle n'a pas changé, Canal + Continue ses satires du gouvernement mais "un quelques choses"semblent déjà être perdu ...

Bienvenue dans la Capitale Française qui n'a jamais était aussi sombre depuis bien des siècles ...

---

Marine le Pen Présidente. Jean-Marie Le Pen 1er Ministre Bruno Gollnish Ministre de L'intérieur. Marion le Pen Présidente du FN

Vous interpréterais un humain et les vous devrez choisir un Camp : "Collabo, Révolutionnaire ou Branleur".

Je précise que le jeu de rôle reste du jeu de rôle, si vous êtes un farouche défenseur du FN je ne pense pas que ce scénario vous plaira, pour les autres Have Fun !
Re: [PBF] 53%47% Le Bras Tendu !
jeu. 29/12/11 00:20
Tu fais jouer des humains ou des vampires sur cette chronique?
mer. 11/01/12 01:15
Humains au départ du moins ...
mer. 11/01/12 13:08
Ok, comme c'est dans la partie vampire, j'étais pas sur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/2012 13:46 par TomF.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter