Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Taranis 
Danse de la mort
lun. 21/03/11 18:49
Bonjour à tous,

D'abord je tenais à remercier les personnes qui peuplent ce forum et toutes les information qu'ils partagent.
Je suis un petit nouveau sur votre forum et un MJ débutant dans Requiem et dans les jeux d’ambiance aussi poussée.
Ancien MJ Earthdawn, je n'ai jusque là que très peu eu besoin de mettre une ambiance aussi dark ... bien que ...

Tout çà pour poser une question qu'il me semble ne pas avoir été abordée sur le forum.

La Campagne officielle :" La danse de la mort" se trouve dans quel bouquin. ( Je n'ai pour le moment que le livre de base de NWOD ET VTR)

D'avance merci pour vos réponses.

Christophe

Le partage de ses connaissances est le premier pas vers l'immortalité
Re: Danse de la mort
sam. 02/04/11 18:07
Il me semble qu'elle était disponible en téléchargement sur le site de white wolf.
Je sais pas si c'est encore dispo.... Je peux éventuellement t'envoyer le truc en anglais.
lun. 04/04/11 14:43
Merci, je l'ai enfin trouvé ^^ mais il est plus sur le site de white wolf (enfin je l'ai pas trouvé), je l'ai trouvé sur une boutique de pdf en ligne téléchargeable gratuitement.

Je vais essayer de le traduire et de le retaper mais je sais pas le temps que çà me prendra.

mar. 05/04/11 14:13
C'est pas le scénario qui est fourni avec le pdf d'intro de vampire le requiem que tu peux déjà télécharger sur Tenebrae ?

...

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang. [Joseph Roux]
mar. 05/04/11 17:25
De prime abord, je n'ai pas trouvé de scénario dans les documents tenebrae. On en parle bien dans les intros, les personnages pré tirés sont traduits dans l'intros réservé aux conteurs mais pas de scénario.

Ceci dit, j'en suis à 10 page traduites et remises en forme (faudra juste faire une vérife de l'orthographe) et je ne tiens pas compte des persos pré tirés, j'ai adapté les sires pour mes joueurs. En faite, j'ai fait commencé mes joueurs par les scénarios de Elbj ( campagne larmes de sang), avec des humains qu'ils ont créé et pour lesquels je vais choisir le clan par lequel ils seront étreint.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/2011 22:04 par Taranis.
mer. 06/04/11 22:13
En théorie, j'aurai fini de traduire le scénario "L'infant de Marie" de la Chronique "Dance de la mort" ce soir où demain j'aimerai donc savoir si je peux le partager parce que même s'il est distribué gratuitement par White Wolf, je suppose qu'il est protégé (copyright)

D'avance merci

Christophe

ven. 08/04/11 10:33
Voilà, c'est traduit, une relecture et une dernière correction et il sera disponible.

Alors pour la suite :

Le deuxième : "Prélude : La dernière Nuit" Je ne le traduirai pas dans une premier temps, parce que je l'adapte très très fort pour ma table. J'y reviendrai peut être ensuite
Le troisième : " Fureur" Ben je m'y mets ...

Christophe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/2011 10:58 par Taranis.
mar. 12/04/11 18:56
Scénario 1 disponible sur : [www.megaupload.com]
sam. 16/04/11 12:02
Super merci!
jeu. 05/05/11 23:05
Désolé pour le temps qu'a pris la traduction mais je passe dans une phase avec plus de boulot donc moins de temps pour les traductions. Mais tout vient à point à qui sait attendre.
Le scénario 3 est traduit, je passe en phase de relecture pour vérifier les tournure de phrases et fautes d'orthographe. Je pense qu'il sera disponible très bientôt.

Alors pour vous donner une idée de la table des matières de la Chronique :

Scénario 1 - Acte 1 - L'infant de Marie => Traduit et disponible mise en page WW
scénario 2 - Prélude - Dernière nuit => Traduit et disponible mise en page WW
Scénario 3 - Acte 2 - Fureur => Traduit et disponible mise en page WW
Scénario 4 - Acte 3 - Le prix du sang => Traduit et disponible mise en page WW
Scénario 5 - Acte 4 - Le gentil homme => Traduit et disponible mise en page WW
Scénario 6 - Acte 5 - Les liens du sang => Traduit et disponible mise en page WW
Scénario 7 - Acte 6 - Épidémie => Traduit et disponible mise en page WW
Scénario 8 - Final - Naissance => Traduit et disponible mise en page WW

Les scénarios traduits sont téléchargeable ici

Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure MAJ le 11/09/2011

Modifié 11 fois. Dernière modification le 04/27/2012 09:43 par Taranis.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter