Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
Ouverture d'une plateforme de Pbf Wod 2 + Projet Spéciale
mer. 01/09/10 01:44
Salut à vous, j'ai comme projet d'ouvrir une table du WoD II (cross over ), ou en faite toutes les factions seraient représenté par des joueurs qui vivrais tous dans la même ville (si certain connaisse le système de Liber Mundi ...).
Pour être crédible je prendrais la ville de la Nouvelle Orléans qui est surpeuplé de créatures surnaturelles en tout genre, ainsi que de sorcier créoles et autres joyeuseté, je choisis aussi cette ville car elle est celle qui se prête le plus au mythe du vampire (ok et la Transylvanie). Aussi car pour vous s'inspirer sera plutôt simple ... Entretien avec un vampire, True blood, La princesse et la grenouille (mettez le à vos gosses et kiffé le baron sans leur dire smiling smiley ) .

Le but serait évidemment d'avoir 15-20 Pj minimum, donc il faudra se remuer chacun de notre coté pour que ce projet vois le jour ...
J'aurais rapidement besoin d'un second MJ qui s'y possible connait bien les states et le WoD (ainsi il comblera mes failles sur quelques jeux...). A deux on est plus fort n'est ce pas ?

Voilà en espérant voir des intéressés motivés pour ce grand projet qui serait une expérience unique de JDR !

Bien sur ça ce passe ici sur les nouvelles plateformes "Multi" :[the-world-of-darkness-2.xooit.fr]

Re: Ouverture d'une plateforme de Pbf Wod 2 + Projet Spéciale
mer. 01/09/10 16:34
Personnellement, je serais très interressé par ce projet. Moi même, je songeais à crée la même chose. Je m'y connais plutôt bien pour ce qui est du WoD donc si tu le souhaite, on pourrait discuter de ce projet tous les deux.
avatar Re: Ouverture d'une plateforme de Pbf Wod 2 + Projet Spéciale
mer. 01/09/10 17:00
Pourquoi ne pas opter pour une plate forme comme liber mundi ?
mer. 01/09/10 19:07
Effectivement, une plateforme comme liber mundi serait plus accessible. De plus, il pourrai avoir plus de joueurs.
mer. 01/09/10 19:26
Salut à vous et merci pour votre soutien et vos propositions .

Non je n'irais pas sur Liber mundi et je ne créerais pas une plateforme dans le même style.

Cependant cela ne change strictement RIEN que ce soit sur ma plateforme, pour le nombre de joueur c'est surtout le bouche à oreille qui compte le plus !

Donc Je vous invites à vous inscrire, et ainsi on pourra papoter ensemble sur la plateforme WoD 2 Multi !

Voilà en vous remerciant et à très bientôt j'espère !

Le piaf Qui compte sur vous smiling smiley

sam. 04/09/10 01:11
Alors chrim ? je t'attends pour en discuter ! smiling smiley
sam. 04/09/10 09:04
Déja, est ce que tu sais a peu près kel jeux il y aurait sur cette plateforme ? Parce que le WoD est très large et certains jeux sont moins connus ke d'autres. Pour ma part, je connais très bien Garou, Vampire et Mage. Pour le reste tel ke changelin ou Hunter par exemple, il faudrait ke je me plonge dans les livres.
Sinon, tu pourrais faire une sorte de table crossover. Les joueurs pourraient jouer des mages, des garous, des vampires ou autres créatures surnaturelles de la gamme. Et ils participeraient tous à une seule et même chronique.
On pourrait même faire des petits scénarios spéciale pour certaines créatures surnaturelles qui ne seraient pas très long. Et à coté, il y aurait les méga scénarios de la chroniques pour le crossover.
sam. 04/09/10 13:07
En faite je ne suis pas en train de créer une plateforme .. c'est déjà fait !

La proposition est ici est simplement, une partie spéciale, ou il y aurait plus de joueurs que les tables classique pour justement faire un Cross over mais chacun dans son coin.

Ma plateforme du wod 2 est faite pour tous les jeux du Wod 2 Mais en priorité :

Humain/Vampire/Garou/Mage/Changeling

Sinon tu as bien résumé mon idée de la table que je veux faire.

Un groupe d'humain, un groupe de vamp', un groupe de garou , quelques mage et changeling .

des petites trames pour tous, mais en plus la gestion de la ville avec les interférences crées par les moult races

Exemple : Les Mages revendiquent le quartier français car ils ont un vieille artefact enterré la bas et souhaite mener de grande recherche. La les vampires sont pas content car il appartient à un second du prince, et les changelings qui ont un Pub dans se quartier qu'en penseront il ? Voilà c'est ça que je veux faire en quelques sorte sauf que tout ou presque sera géré par des joueurs !

Et en secondaire :

Promethean/Hunter etc ...
sam. 04/09/10 18:14
Ah ok^^. j'avais pas compris.
Et tu as déja des idées de campagnes pour chaque groupes ? Perso, je peux te proposer plusieurs idées de campagnes pour Vampire, Garou et Humain. Mais il faudrait aussi désigner des masters pour chaque groupes.
sam. 04/09/10 18:52
Non je pense qu'à deux master on peut gérer ..

Je gère actuellement une campagne de 9 joueur, une de 5 , et une autre de 5 ...

gérer une chronique avec des groupes de 4-5 joueurs max et donc il faudra compter 1-2 dans un premier temps, 2 mj serait suffisant !

Je t'invite à t'inscrire, sur le forum : [the-world-of-darkness-2.xooit.fr]

Ensuite je créerais un espace privé pour qu'on discute de tout ça .

Ok ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter